le gouvernement a donc choisi ses priorités… #fauxcialisme

Capture

 

Ces propos étonnent ou indignent, à juste titre.Surtout quand des médias peu avisés tentent de nous faire croire que nous serions sous un gouvernement de gauche… Mouarfff !!!   Entre ce genre de priorités économiques et l’histoire de la jupe, nous sommes la risée du monde civilisé… Mais par delà les considérations politiques, ce genre de choix de nos élites dominantes, de droite comme de gauche, ne viennent-elles  pas rappeler une triste réalité :  la France a toujours favorisé les marchands de canons, et de rafales. Et la politique française, toujours privilégié  l’argent à la morale…  et aux droits de l’homme, de la femme… et de l’enfant.  Je dis ça… je dis tout.

Publié par

GdeC

"Un jour, les successeurs des fascistes d'hier arriveront à vous convaincre que les antifascistes d’aujourd’hui sont vos ennemis ". * électron libre, blogue en sniper, avec une fâcheuse tendance à graviter plus volontiers à gauche (j'ai dit à gauche... Vraiment !). Politique et société, droits humains, défense des libertés fondamentales. #athee #antifa - Lutte contre les discriminations (LGBTQphobies - sexisme - racisme - fat shaming) - Anti-autoritaire ("et avec ça, faut-il vous l'envelopper ?")

Une réflexion sur “le gouvernement a donc choisi ses priorités… #fauxcialisme”

  1. comment y-disait T Blair..? bref, les ‘voix’ de la gauche sont impénétrables.. évidemment des priorités, ces machins récurrents mais qui ne lavent pas plus blanc.. puise t-elle dans le stock de protoxyde d’azote.. effet hilarant !
    poilant & désopilant, divertissant ? pas osé: désabusé.. devrais-je ?!

    ps, est-ce vrai ? parait-il pour faire clown, alors une école, cursus, diploum etc..
    aussi entendu un bout de dicton (populaire) disant en gros « et les vaches seront bien gardés » mais je n’en sais pas plus

    J'aime

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.