#dep2015 : Pierre Laurent (#PCF), « le fin stratège politique a encore frappé » #FDG

CaptureOn va encore dire que je suis anti-communiste. M’en fous, c’est pas vrai. Juste besoin d’un peu plus de cohérence… Et je ne suis pas le seul. Même au PCF, cette photo a fait jaser.

Capture

Quel besoin avait-il, le secrétaire du PCF, d’aller twitter ce qui est apparu comme une provocation aux yeux de beaucoup ? Surtout quand on sait qui est Cambadélis, et le discours qu’il tient envers le front de gauche (auquel a répondu d’ailleurs il y a peu Olivier Dartigolles, du PCF, dans un sens qui contredit la symbolique de cette image), et ses partenaires..  Forcément, certains y voient un signe de compromission… Yen a vraiment qui cherchent le bâton pour se faire battre. Note famille politique n’avait vraiment pas besoin de ça.

(et pour ceux qui veulent une explication de la présence de ces gens, allez voir ici. Ceci écrit, je ne suis pas certain que la présence du secrétaire général du PS se justifiait vraiment…).

5 réflexions sur “#dep2015 : Pierre Laurent (#PCF), « le fin stratège politique a encore frappé » #FDG

  1. n va encore dire que je suis anti-communiste. M’en fous, c’est pas vrai…..mais si, mais si !
    plutôt que de taper sans cesse sur le PC faudrait mieux s’occuper du PS ? nan, nan,
    et rappeler les résultats du premier tour sur Choisy-le-Roi : qui composait le FdG ??? nan, nan

    J'aime

  2. pour t’énerver un peu plus : une vidéo de 6′
    Unis derrière le Front de gauche pour battre l’extrême droite à Choisy-le-Roi

    tous « Ensemble » mais….séparément ?

    J'aime

  3. oh, tu sais l’ami Morvandiaux, je ne suis pas très énervé, du tout du tout… Je bois tranquillement mon café, là… tout un chacun peut dire ce qu’il veut, moi, j’ai dis ce que j’avais à dire, on ne va pas passer des plombes sur la dernière connerie de Laurent. Et je n’ai pas envie de voir ce bal de faux culs.

    J'aime

Les commentaires sont fermés.