Une victoire du #PS dans le Doubs ? C’est vous qui le dites… #circo2504

Franchement pas de quoi être fiers, au PS… je serais vous, je me la jouerais profil bas, en effet…. Notre (pseudo) démocratie va vraiment très mal….

Capture

Quand aux électeurs de l’UMP, on sait maintenant où leur cœur balance… Front républicain, me disiez- vous ? Préparez-vous au chargement de voix en mode pire to pire aux prochaines élections. La digue est manifestement rompue. Mais qui en doutait encore ? Vu les éléments de langage des sarkozystes… Plus grand chose ne les distingue !

7 réflexions sur “Une victoire du #PS dans le Doubs ? C’est vous qui le dites… #circo2504

  1. Une victoire ? Quelle victoire ? Je viens de lire les commentaires sous un article de Politis à propos du gosse de huit ans entendu par la Justice pour apologie du terrorisme. Le racisme s’y affiche sans complexe. Et les objecteurs se font rabrouer sans ménagement. J’ai eu l’impression de lire Der Sturmer (le Charlie allemand de 1923 à 1944). On a juste changé le mot « youpin » pour le mot « moricaud » et remplacé le nez crochu par la tête de bite.

    J'aime

  2. De toute façon, il vaut mieux un socialiste modéré qu’une raciste confirmée !
    GdC, tu sait très bien ce que j’en pense de cette espèce humaine ! De temps en temps il faut savoir mettre quelques un de ses principes dans sa poche et son mouchoir par dessus !!
    Bien sur qu’il n’y a pas de victoire, juste un arrangement entre gents !

    J'aime

Les commentaires sont fermés.