Macron nous prend vraiment tous pour des cons

PHO8587b5ae-4865-11e4-9b6c-208ab05855cd-805x453Pendant que le tout  sécuritaire et la lutte contre le djihadisme envahissent nos univers mentaux avec la participation active des médias (on peut légitimement se demander si, sur ce point là, le terrorisme n’a pas gagné), la loi Macron déroule tranquillement, en douce, son tapis de merde quotidien pour les salariés et notre environnement, au détriment des transports moins polluants.  Et tente de saborder nos libertés fondamentales, dont celle d’informer qui, si la loi était appliquée en l’état, en ferait un délit, sous le délicieux prétexte du secret des affaires et de la lutte contre l’espionnage industriel… Et ce n’est pas le seul cavalier dissimulé dans cette loi fourre-tout….Macron prend vraiment les gens pour des cons. Les milliers de salariés qui ont défilé lundi contre sont forcément des imbéciles manipulés par des gauchistes qui n’ont rien compris… Puisque on vous dit que c’est la loi la plus à gauche du quinquennat ! Sous le fallacieux argument qui consiste à faire croire que le libéralisme, c’est la liberté… Celle d’un renard d’entrer dans le poulailler ? On croit rêver… Le fauxcialisme est un miracle quotidien. Beaucoup craignent – et je suis de ceux-là – que le contexte des attentats ne profite à l’adoption de cette loi dans l’atmosphère actuelle d’unité nationale… et de celle du PS. Il est vrai que la voix des prétendus frondeurs est devenue moins audible…  De plus, bien qu’il ne soit plus majoritaire à l’Assemblée Nationale,  le PS peut en effet compter sur des voix de droite et de certains écologistes rangés tout tranquillement à l’avis du gouvernement.

On peut se réjouir de ce qu’il y ait des gens qui pensent autrement. C’est à dire vraiment. Dommage cependant que le gouvernement, malgré l’événement Syriza, soit si sourd, et aveugle. Va falloir s’énerver… et les emmerder davantage.

8 réflexions au sujet de « Macron nous prend vraiment tous pour des cons »

  1. De plus en plus d’embrouilles pour perdre les gens (socialisme= gauche).Avec Chirac,Sarko et hollande,on a vu le peuple tomber et se dire chaque jour « pour l’instant tout va bien »…

    J'aime

  2. Vous avez remarqué que depuis que Duflot s’est ralliée un peu plus à Mélenchon, on voit Placé, Pompilly, et De Rugy comme écolos à la tv, soit les 3 plus traitres et prêts à tout pour un maroquin. Et pourtant Duflot était pas mal dans le genre. ça doit être une constante chez EELV, sinon on les satellisent.

    J'aime

  3. @bob : c’est un cavalier. Ce texte en est truffé. Si on ne râle pas ou si nous n’attirons pas l’attention, ils passent comme une lettre à la poste…

    J'aime

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s