A L’#UMP ? « Tout va très bien, Madame la Marquise ! Pourtant il faut que l’on vous dise : on déplore un tout petit rien … »

blabla-devanture-le-bonbon-paris1-465x225Petite discussion de café entre collègues dopés aux réseaux sociaux…

 » On m’a dit que  le Zombie de Sarkozy serait passé en coup de vent sur France 2, mais Pujadas n’était pas là…C’est bête : je l’ai raté, ma télé ne fonctionne plus (rires). 

– Si un (vrai) journaliste avait été présent, il lui aurait posé la question de son train de vie,  un vrai scandale ! Et tous ces millions sur le dos du contribuable !  Et puis aussi, tiens, et l’emploi de sa belle sœur aux frais de l’état…  ? Il n’a vraiment honte de rien, ce type là ! 

– ça c’est bien vrai ! Tout ça pour faire de la polémique alors qu’il ya eu un drame national et des morts…  Et quelle est sa proposition pour lutter contre le terrorisme ? Des heures supplémentaires chez les policiers ! Avec ça, nous voilà bien !!!! Si c’est pour dire des âneries pareilles.….

– Ouais…  tu connais la dernière ?  ça fait bien rire, sur les réseaux sociaux… IL a supprimé les dosettes de café dans les bureaux de l’UMP… Sauf pour lui bien sûr !

 – tu es au courant qu’ il a fait moins d’audience que plus belle la vie ? J’ai lu un truc qui disait que quand il est passé sur France 2, tout le monde zappait…. C’est dire qu’il n’émeut plus grand monde.

– en plus, ils n’ont vraiment pas de chance à l’UMP : Copé vient d’être perquisitionné ! Domicile perso, bureau  à l’assemblée nationale, cabinet d’avocat… Ils n’ont pas chômé, les flics, aujourd’hui ! Cette affaire Bygmalion n’a pas fini de faire des vagues…

– en plus, pour sauver leur parti, ils n’ont rien trouvé de mieux que de nommer dans leur direction une poissonnière atrabilaire et un petit facho en délicatesse avec la justice…

Mais à part ça, tout va très bien, Madame la marquise ! …

3 réflexions sur “A L’#UMP ? « Tout va très bien, Madame la Marquise ! Pourtant il faut que l’on vous dise : on déplore un tout petit rien … »

Les commentaires sont fermés.