#Pegida en France ? No passaran ! #antifa

10885604_1592078974346851_131869608770207243_nL’allumé du bocal, qui rejoignit autrefois les rangs de Marine Le Pen,  ne recule devant aucune récupération pour satisfaire son ignoble obsession pathologique de l’invasion musulmane hexagonale… qui lui a pourtant valu plusieurs condamnations. Alors que je pensais que le lancement de Pegida en France avait pris du plomb dans l’aile suite à l’interdiction de la manif prévue ce week-end par Riposte Laïque et tout ce que la fachosphère franchouillarde compte de plus moisi,  nous apprenons donc que l’idéologue de la France Rance a tenu conciliabule. Il aurait pu être passé sous silence et rangé dans l’oubli qui lui est dû, si ce n’était sans compter sur la surexposition médiatique de ce genre de thèses débiles en France, que lui ont assuré tout un tas de journaux, et non des moindres.  Le Monsieur se voit en effet conforté il est vrai par l’attentat de Charlie Hebdo et celui qui a suivi… dont les imbéciles se font un plaisir de faire tout un amalgame. Quand les faiseurs de buzz comprendront qu’ils ont une forte responsabilité dans la suite des événements, et que les thèses racistes, xénophobes et islamophobes n’ont autant de visibilité que parce qu’ils y contribuent fortement, nous aurons gagné une guerre contre la bêtise. Quand à Monsieur Camus, s’il se contentait d’élucubrer en buvant une suze avec son ami Didier Goux, lui-même fort proche d’un blogueur illustre, qui lui boit un peu trop de bière,  nous ne nous en porterions que mieux. Et vive la démocratie. Qui ne rime pas avec exclusion, discriminations, et haine de l’autre.

Et pour l’édification des masses populaires, il me suffira de vous montrer ici à quoi s ‘amuse à ses heures perdues le leader de ce mouvement que Monsieur camus veut voir importé en France…. (C’est d’ailleurs bien le seul genre d’immigrés dont il veut… Il n’a pas mieux, en rayon ? Voilà le zigoto :

Capturesource

Ma foi, il peut toujours compter sur le soutien de principe de Zemmour, Finkielkraut, Soral et consorts….

Post-scriptum : j’apprends à l’instant grâce à une dépêche AFP que ledit leader de Pegida annonce sa démission. Qui a dit qu’internet ne servait à rien  ? Au suivant !