quand @Marion_M_Le_Pen illustre la stupidité islamophobe du #FN #antifa

CaptureIl semblerait qu’une fois de plus, la stratégie de dédiabolisation du FN prenne du plomb dans l’aile. Les réactions du FN après les attentats ont déjà donné matière à faire tomber le masque de sa prétendue respectabilité… Cette fois, la bêtise vient d’une jeune blonde très (trop) sûre d’elle, habituée de ce genre d’imbécilités :

La députée FN du Vaucluse Marion Maréchal-Le Pen a tweeté mardi une vidéo controversée d’Aymeric Chauprade, l’ex-conseiller aux affaires internationales de Marine Le Pen, que la présidente du FN avait enjoint de ne pas diffuser «pour des raisons juridiques».

Elle donne donc encore une fois de plus, si besoin en était, la preuve que le racisme, les discriminations et l’islamophobie du FN ne sont pas une légende, et constituent bien un fond de boutique pour ce parti d’extrême-droite, comme cette anecdote le prouve assez. Tout comme Tesson, avec la complicité de pseudo-journalistes inconséquents, la jeune blonde sans cervelle peut donc être traduite en justice pour incitation à la haine raciale, ce que sa chef de parti redoutait probablement.  Voilà, voilà… Des juristes me lisent ? Des autorités compétentes ? je dis ça…. J’aimerais bien ! En tout cas, faites passer, partagez abondamment, faites le savoir. Tout ce qui divise le FN renforce la démocratie et la lutte contre le racisme et les discriminations. Et fait reculer la fachosphère. Point barre. Pas d’états d’âme. Et pas de libertés pour les ennemis de la liberté.

1.HarpicMarine-300x211

.

¹ cette vidéo reprend la rhétorique du choc des civilisations et dépeint le développement d’une «5e colonne» qui menacerait la société française. «La France est en guerre avec des musulmans. Elle n’est pas en guerre contre les musulmans, mais avec des musulmans (…) L’argument du fait minoritaire ne tient pas. L’idéologie ressassée du “pas d’amalgames” est non seulement fausse mais elle est dangereuse (…) Une 5e colonne puissante vit chez nous et peut se retourner à tout moment contre nous en cas de confrontation générale (…) On nous dit qu’une majorité de musulmans est pacifique, certes. Mais une majorité d’Allemands l’étaient avant 1933 et le national-socialisme», affirme Aymeric Chauprade dans ce document, publié une semaine à peine après les attentats terroristes qui ont visé la rédaction de Charlie Hebdo.

2 réflexions sur “quand @Marion_M_Le_Pen illustre la stupidité islamophobe du #FN #antifa

  1. Bin oui,… c’est l’histoire d’une blonde à gros nichons, qui donnent la preuve qu’être belle et con, çà l’fait aussi !!

    J'aime

Les commentaires sont fermés.