« Les musulmans , voilà l’ennemi ! » Signé : Un blogueur « de gauche »…

Profession blogueurVous  vous êtes indignés de ces paroles d’un vieux médiacrate que la vieille intelligentsia parisienno-centriste n’a pas osé relever, de peur des représailles ?

D’où vient le problème de l’atteinte à la laïcité sinon des musulmans ? On le dit ça ? Et bien moi, je le dis ! Je rêve ou quoi ? C’est ça notre problème actuellement, c’est les musulmans qui mettent en cause la laïcité ! C’est les musulmans qui amènent la merde en France aujourd’hui ! »

Et bien,dans la blogosphère, nous avons notre Tesson à nous, d’autant plus difficilement critiquable qu’il se prétend de gauche, et qu’il insulte plus volontiers qu’à son tour, ne rechignant devant aucune malhonnêteté intellectuelle, genre diffamations en tous genres, y compris les plus odieuses,  pour déstabiliser l’adversaire. Surtout quand c’est moi, pour lequel Monsieur a consenti à sortir la grosse artillerie… (de rien, merci). Je vous passe les détails….  The terroriste en puissance. Monsieur n’aime guère qu’on le contredise. Surtout quand il est bourré. Mais là, force est de constater qu’il a franchi un cap. Que dis-je… Une péninsule ! Déjà, son billet s’appelle « Il n’y a pas de musulmans modérés », c’est dire. Le genre de billets qui rejoignent les idées obsessionnelles de Suzanne et de Monsieur tout mon D.Goux. Des idées très à la mode popularisées par Zemmour et consorts…

 » en plus des musulmans qui font chier, nous avons les musulmans et qui font chier et massacrent les autres. « 

« Notons néanmoins qu’il me semble qu’il y a plus de musulmans qui font chier voire nous massacrent que de catholiques qui font chier voire nous massacrent. Sachons identifier l’ennemi. « 
« On s’oppose souvent au deux poids deux mesures sur le traitement fait vis-à-vis des juifs et des musulmans. Ah ! Mon dieu (si je puis dire), Hollande a été dans une synagogue dimanche pas une mosquée et tout ca. Je pourrais répondre : ah oui mais bon hein, ce sont bien des athées et des juifs qui ont été massacrés la semaine dernière faut pas déconner quand même.« 

Voilà voilà… Et ce type se dit de gauche ET intelligent. Plus que moi, même… Ben tiens, la preuve !   Tesson a été l’objet d’une plainte pour incitation à la haine raciale pour moins que ça. je dis ça… je dis tout. Faites entrer l’accusé.

.