On peut en effet en douter, à la faveur des décisions et prises de positions qui sont les siennes... toutes plus ridicules les unes que les autres, et qui vont à l’encontre de la vocation de son ministère. Après l’abandon si honteux de l’éco-taxe, que les contribuables n’ont pas fini de payer, voilà qu’elle défend l’augmentation du prix du billet SNCF en 2015… Pourtant, on m’excusera d’être aussi trivial et matérialiste, mais si le train est plus cher, les français les plus modestes, comme j’y suis moi-même contraint, ne prendront-ils pas davantage leur voiture ? Et donc, n’y aura-t-il pas davantage de monde sur les routes, de pollution, de dégradation des voies de circulation, d’argent public gâché, et de zones rurales inaccessibles autrement qu’en voiture ? Tout cela n’est-il pas nuisible à l’environnement, et contraire aux intérêts collectifs en termes d’aménagement du territoire, en outre ?
8 réflexions sur “Ségolène Royal est-elle vraiment encore ministre de l’écologie ?”
Les commentaires sont fermés.
oui je viens d’entendre ça sur France Inter et j’ai pas bien compris non plus mais venant de Ségo la girouette je ne me pose plus vraiment de questions .(le nucléaire ,Sivens ,les loups etc toujours à côté du sujet d’un point de vue écolo)je crois qu’elle ne pense qu’à sa carrière politique et l’écologie n’a pas l’air de l’intéresser plus que ça .
je profite de ce post pour te remercier pour tous tes articles de cette année 2014 et te souhaiter de bonnes fêtes de fin d’année
J'aimeJ'aime
@dom15 : merci beaucoup : 🙂 bonne année 2015 à toi…
J'aimeJ'aime
A reblogué ceci sur raimanet.
J'aimeJ'aime
en tout état de cause elle perçoit ses indemnités … envers et contre tout, comme les autres …
J'aimeJ'aime
Bonjour GdeC Bonjour à tous …… disons que ségo ministre de l’écologie ,oui ; écologiste non !
J'aimeJ'aime
elle est totalement en roue libre, sans crainte des contradictions …!
J'aimeJ'aime