le ministre de l’intérieur a (encore !?) pété les plombs…. #cazeneuvedemission

article_1748_1878

L’affaire de Sivens ne cessera donc plus de le poursuivre…  Est-ce mu par une culpabilité personnelle non assumée et inconsciente qu’il a (encore !?) pété les plombs, aujourd’hui, à l’Assemblée Nationale, devant tous les députés présents ? Voilà maintenant qu’il s’en prend au coprésident du groupe écologiste François de Rugy : « Je n’ai vu dans vos propos depuis des semaines que de la haine et de l’insulte à la commissure des lèvres« . Ne serait-ce pas un peu (beaucoup) exagérément violent ? On ne peut pourtant pas vraiment dire, connaissant un peu de Rugy, que ce soit vraiment un dangereux révolutionnaire le couteau entre les dents… il doit confondre.  Mais il est vrai que l’attaque semble être la meilleure défense pour celui qui n’a pas eu le courage et l’honneur de démissionner, et qui jusqu’au bout à nié que la mort de Rémi soit de sa responsabilité, trouvant manifestement plus tentant de se défausser sur d’autres…  Un chien (méchant) peut en effet en cacher un autre.

3 commentaires

  1. Pourtant il n’a fait qu’appliquer les consignes de Bauer – valls, le serpent à 2 têtes, la troisième tête n’ayant pas été suivie ( la comm). Qu’ils partent tous

    J'aime

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.