où il est clairement démontré que Poutine est vraiment cinglé

CaptureDepuis que Tim Cook a dévoilé son homosexualité, le 30 octobre dernier, ici, les événements s’accélèrent et prennent une tournure assez hallucinante en Russie, sous la houlette d’un tyran fascisant à la tête d’un pays miné par la corruption qui profite tant aux oligarques, dont la fortune s’est étrangement développée sous son règne….  On me dit dans mon oreille (très à) gauche que ce Monsieur Poutine serait préférable à Obama… Mouais. Faut voir…. La preuve : les orientations sexuelles du patron d’Apple semblent  considérablement mettre  en danger la santé démocratique de la Russie et sa sécurité intérieure, et si l’on en juge par la rapidité des décisions institutionnelles, davantage même  que le système de corruption généralisée qui gangrène ce pays… Capture2Après le démantèlement d’un monument en hommage à Steve  Jobs à Saint-Pétersbourg, Benjamin, du blog Gizmodo, nous apprend, comme si cela ne suffisait pas, que la Russie a officiellement décidé de bannir les iPhone et iPad de son territoire national à compter du 1 er janvier 2015. Raison invoquée : rien à voir avec la sexualité du patron, mais une nouvelle loi qui impose que « les services en ligne lancés dans le pays doivent obligatoirement stocker leurs données en son sein.  » Et comme les serveurs d’iCloud sont aux states, voilà pourquoi la cantatrice est chauve… Bien sûr, comme l’écrit Benjamin, cela ne concerne pas qu’Apple…. Mais cela en dit long tout de même sur le niveau de démocratie qui règne dans ce pays, et sa résistance à laisser entre des communications que l’on ne pourrait alors pas contrôler…. Suivez mon regard >

Capture3

3 réflexions sur “où il est clairement démontré que Poutine est vraiment cinglé

  1. J’ai même lu sur un blog du sieur Duchmol que Poutine et le russe en général, zigotos bien connus pour leur alcoolisme, racisme, homophobie, l’éternel couteau entre les dents… dont 70% semble approuver la politique du gouvernement actuel, sont de gros rustres incultes et grossiers. Tu te rends compte Albert des ces pauvres cons…ils approuveraient à 70% la politique de Poutine, un comble. Donc, l’affreux Poutine mangerait les enfants et mettrait ses citoyens dans des camps, décapiterait une effigie du citoyen progressiste Steve Jobs. Toujours une info de première main du sieur Duchmol. J’ai même lu sur un « en mèl é » d’Ensemble que Poutine c’était pire qu’Obama ou Reagan. En résumé, comme le suggère Benjamin Poutine=Hitler=Staline=Bachar el Assad… des furieux. Mais pourquoi donc Edward Snowden est-il allé dans la gueule du loup? Il aurait mieux fait de rester au États Unis, là où l’on n’écoute pas les conversations du simple citoyen comme le supposerait notre brave Benjamin, bien informé de tout ce qui se passerait en Russie (soviétique).
    Parfois la gauche ex révolutionnaire est sur la même ligne de défense (armée) que l’impérialiste ou l’OTAN. Chut! il ne faut surtout pas dire qu’ils aiment faire la guerre en Libye, Syrie et instrumentaliser des contre-révolutions en Ukraine, en Iran… Tuons ces salopards de russes et pro russes….
    Cette gauche de droite va à la dérive à l’image de cette la France (de gauche) qui se Lepénise. Au final, en politique étrangère, droite, gauche, et gauche de la gauche sont presque tous sur la même longueur d’onde: Impérialisme guerrier pour les uns et impérialisme idéologique pour les autres.
    On croirait lire le Monde, Libération ou le Figaro. Tiens donc Albert ,en grattant le vernis on voit poindre la bête.
    La propagande imbécile peu nuire à l’intelligence. C’est le cas.

    J'aime

  2. Mouais
    entre le choix d’être contrôlé par les zuniens ou les russiens, ces derniers se font plus confiance.
    peut-on leur reprocher?

    J'aime

Les commentaires sont fermés.