le baiser de Judas a la couleur d’une blonde

Capture

Source

Le discours en dupera-t-il certains, dans ma famille politique ? Quand on va plus loin dans l’article, il est frappant de constater à quel point on peut y lire toutes  les caractéristiques d’un national socialisme balbutiant, qui ne va pas jusqu’au bout de sa logique…. De toute façon, quel que soit le discours et les tentatives de manipulation de l’électorat de celle qui tente si habilement de ripoliniser la façade crade de ce parti dont on connait trop bien l’origine idéologique, demeurera toujours, et l’obstacle est de taille, une différence fondamentale sur laquelle il n’est guère besoin d’insister : le refus des discriminations et les valeurs humanistes, internationalistes. La stratégie du front contre front prend son ancrage à cet endroit précis. Nul n’est donc dupe chez nous de cette grossière stratégie électoraliste qui ne trompera que les idiots et les perdus. Des brebis égarées, il y en a partout…

4 commentaires

  1. @ des pas perdus

    Elle l’est généralement, quand il s’agit de MLP, et plus particulièrement au Figaro ou chez Valeurs Actuelles.

    J'aime

  2. Je suis d’accord avec toi comme souvent mais l’action que nous devons mener à gauche est justement d’empêcher ces brebis égarées de se fourvoyer et de céder au chant de sirène d’un parti qui s’accapare le discours de gauche.
    Que pouvons nous faire pour éviter cela ?

    J'aime

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.