#remifraisse, crime d’Etat #cazeneuvedemission : signez la pétition.

Les désobéissants lancent une campagne sur internet pour appeler à la démission du Ministre de l’intérieur, Bernard Cazeneuve, suite à la mort tragique de Rémi Fraisse, un jeune militant écologiste pacifiste sur le site du projet de barrage du Testet. A l’heure où j’écris ce billet, l’avocat lui-même de la famille, Maître Allié Alimi, sur iTélé, vient de parler de crime,  et rétablit les faits en s’indignant de certaines controverses qui ont cours dans certains milieux réacs ou extrêmement droitiers… :

Il a raison de procéder à cette remise à plat très factuelle puisque certaines affabulations et autres remises en cause plus ou moins farfelues, y compris dans les milieux des gendarmes incriminés, relèvent davantage de la diffamation,  quand ce n’est pas encore plus grossièrement de la manipulation dans l’intention de salir l’image du jeune homme. La propagande sur les réseaux sociaux, de la part de nos ennemis idéologiques, qui sont aussi ceux de la démocratie,  va  en effet bon train (voir ici un exemple...). Aussi, c’est avec grand plaisir et ferme conviction, en mon âme et conscience que je relaie cette campagne de nos cousins désobéissants :

Capture

Source, suite et explications complémentaires ici.

Ami(e)s blogueurs, je vous invite à relayer en masse et sans modération cette pétition, en mémoire de ce jeune homme, pour que ce crime d’état ne demeure pas impuni. Un copié-collé, ce n’est franchement pas grand chose face à l’importance de l’enjeu. Alors, bougez vous le cul, et que ça saute hop hop hop !