#RemiFraisse ou le monde médiatique comme il va : mal

Si vous ne connaissiez pas le positionnement politique des lecteurs de ce journal, maintenant, vous  saurez… C’en est risible. Tant de bêtise en si peu de mots ! Pardonnez leur car ils ne savent pas ce qu’ils font… ni même de quoi ils parlent ! Voilà qui illustre parfaitement le monde médiatique comme il va : mal.

Capture1

Capture2

Capture

Source : captures d’écran du Midi Libre

Conseillons à ces gentils petits commentateurs de regarder ceci, afin de les instruire utilement, ce qui  leur évitera de dire des conneries, afin qu’ils sachent enfin, comme leurs semblables si peu informés, de quoi ils parlent. Et on en reparlera. Où et qui sont les casseurs, vraiment, selon vous, hum ?

2 réflexions sur “#RemiFraisse ou le monde médiatique comme il va : mal

  1. La désinformation tue… Et je pronostique que l’enquête conclura à un banal accident… Dans 2 ans. Cela dit ce n’est pas l’utilisation de grenade qu’il faut revoir ni la démission de Cazeneuve mais un système complet de gestion de crises qui magnifie le pourrissement au mépris de l’intérêt commun et du dialogue… Et cela de gouvernement en gouvernement. Ce faisant, c’est tout l’édifice France qui s’ebranle et on nourrit l’extrême droite, avide d’ordre,
    .. Son ordre.

    J'aime

Les commentaires sont fermés.