Pourquoi discuter avec le #FN ne sert à rien

B05Sv9lCAAIXUsZ.jpg large

source

6 réflexions sur “Pourquoi discuter avec le #FN ne sert à rien

  1. Moi j’aurais dit : « C’est comme jouer aux échecs contre un chasseur » ……..
    Dans mon coin il y a des chasseurs alcooliques comme il se doit et tous d’extrême droite et tous rêvent d’organiser des chasses aux « romanichels » aux « bougnouls » aux « négros » et aux « pédés » …….
    En fait ils tuent des animaux faute de pouvoir flinguer des humains ……..
    Pour ces mecs là Marine Le Pen c’est presque une gauchiste …….
    Ces mecs ils sont à la droite du Docteur Mengele ……..
    Alors les pigeons ! ………
    Tu as plus de chance de trouver un pigeon qui sache vraiment jouer aux échecs que de trouver la moindre trace d’humanité chez un chasseur de mon coin …….

    J'aime

  2. Je ne suis pas tout à fait d’accord avec ça. Il faut discuter avec les gens d’extrême droite fn ou non excepté peut-être les identitaires purs et durs et leur montrer qu’ils disent des choses fausses, que leurs idées et leurs valeurs sont contraires à l’idéal républicain et aux droits de l’homme.

    J'aime

  3. @aurélien : je suis le premier à le faire, et à tenter de discuter. mais à la longue, tu verras que tu ne convainc pas grand monde…. ces gens sont souvent aveuglés par leur haine, leurs préjugés, et leur manque de culture et d’information.

    J'aime

  4. Je veux bien te croire. Je l’ai fait pas mal sur internet, en réalité c’est assez rare et je fais un peu le même constat que toi. Tenter le dialogue avec les moins pires d’entre eux malgré leur haine, leurs préjugés, leur manque de culture et d’information est, je pense nécessaire pour réaffirmer ce que sont les droits de l’homme, les valeurs républicaines et la démocratie.

    J'aime

Les commentaires sont fermés.