ya quelqu’un qui m’a dit…

images

Tiens ? Ya le gars d’extimités qui nous laisse à penser en toute ingénuité qu’il y aurait des pressions, si ce n’est des menaces, vous vous rendez compte !  pour inviter – avec tous les égards qui leur sont dus, cela va de soi… –  les députés du PS à voter Oui au vote de confiance de Valls mardi…. je dis ça… Vous me connaissez : aucune arrière pensée dans cette simple information, posée ici, comme ça, en  passant… Oserais-je vous proposer de faire passer, au cas où ? 🙂

¹ faudrait voir à changer de nom, parce que bon, ça ne fait pas très populaire, et même plutôt pédant, et bien trop intellectuel, que d’utiliser un pareil mot si terriblement inusité que personne ne le comprend et qu’il faut aller faire des recherches fastidieuses

5 réflexions sur “ya quelqu’un qui m’a dit…

  1. Tu vois, GéDéCé, le gouvernement fauxcialisse n’a plus guère de soutien chez les blogueurs y compris chez ceux qui avaient fait campagne pour Hollande…

    Quand tu lis extimités, tu te dis que l’auteur n’éprouve pas un amour immodéré pour le gouvernement, pour la ligne politique suivie et pour l’avertissement martial du kapo-chef aux éventuels députés renâcleurs…

    J’aime

  2. Ah ! Et puis le Guy d’Extimités je ne le trouve pas ingénu pour un sou. Une rédaction taquine pour ne pas dire pince-sans-rire voire sarcastique. Un humour à l’anglaise où l’on reste sur son quant-à-soi la cuillère et la tasse de thé en mains tout en disant les pires horreurs.

    J’aime

Les commentaires sont fermés.