Le Guen a triché, il doit être exécuté ! (et les autres #fauxcialistes aussi !)

imagesVoilà encore l’un de ces prototypes caricaturaux de ces fauxcialistes que j’exècre, tant ils ressemblent à Cahuzac, en pire, puisqu’eux ne se sont pas encore fait piquer… Décidément, ce genre de gens si faussement de gauche qui montrent si peu l’exemple sont légion autour de Hollande… Cahuzac, Morelle, Lamdaoui… Et cela ne met la puce à l’oreille à personne, parmi ses électeurs, ses sympathisants et ses soutiens inconditionnels ? (ben non : sont de droite !)

Et voilà maintenant que Le Guen, ce type qui m’insupporte au plus haut point tant je le sens si peu socialiste, a sous évalué son patrimoine de 700 000 euros (une paille….) et qu’il risque par conséquent un redressement fiscal de plusieurs dizaines de milliers d’euros … le pauvre.

Et ce n’est pas le seul au gouvernement à méconnaître,  de par leur condition économique très largement au-dessus de celle du citoyen lambda, nos préoccupations matérielles quotidiennes. Ainsi, Fabius, Montebourg,  Fioraso, et Vallini n’ont rien de prolétaires….

Et on leur demanderai de prendre en considération la situation économique et sociale de la majorité des français quand ils mettent en œuvre des lois austéritaires, ou qui mettent à mal nos intérêts populaires ? Mais comment voulez vous…