notre pays pue la merde

maree_brune

Un vieux dirigeant décrépi qui étale à tout va son antisémitisme primaire aussi écœurant qu’avéré et daté historiquement par des références loin d’être anodines, un parti plébiscité lors des dernières élections qui se permet, ivre de sa toute puissance, de remettre en cause le droit de tout un chacun à défiler le jour du 14 juillet et surtout si l’on est algérien (ce qui me semble-t-il relève d’un délit de racisme caractérisé) … Une journaliste d’Europe 1 (ce n’est pas la première…) violemment jetée à terre par le service d’ordre du FN, entraînant 5 jour d’ITT, et une autre de LCI qui a reçu un coup de coude dans la poitrine… Des brigades « anti gender » qui imposent leur vision rétrograde de l’éducation aux enseignants quitte à utiliser la terreur et le harcèlement… Notre belle police si terriblement nationale qui appelle à la délation les agents de la SNCF ou les travailleurs sociaux pour traquer les migrants jusque dans les recoins des toilettes… Et pour en rajouter, et là, je persiste et signe et souligne au stabylo en le martelant, comme hier,  à l’instar d’autres collègues blogueurs qui ne l’ont pas non plus digéré, la nomination d’un prétendu défenseur des droits qui fut contre l’abolition de la peine de mort, contre la dépénalisation de l’homosexualité, ou qui a proposé l’amnistie des infractions commises par les commandos anti-IVG est la cerise sur le gâteau… On donne vraiment là un très mauvais signal.

Au pays des droits de l’homme, les droits des hommes, des femmes, des enfants et des étrangers vont mal, très mal… Et je ne parle même pas une fois de plus de la scandaleuse action de l’état français envers les roms…. Faut que ça cesse.

C’est quand qu’on fait quoi ?

 

2 réflexions sur “notre pays pue la merde

  1. C’est à marée haute qu’on appelle à nettoyer la plage ? Ils sont où les tracteurs, les afficheurs, les tribuns , qui étaient necessaires AVANT ? Alors maintenant un seul moyen : Faire ce qu’on n’a pas fait au bon moment, expliquer, mobiliser, sans relàche, mais ce sera dur et long car notre inaction a decrédibilisé la classe politique et il faudra apporter au peuple les preuves de notre dévouement à sa cause !

    J'aime

  2. S’il te plait donne-moi la liste des pays « qui ne sont pas de merde »… Elle ne doit pas être très longue!

    J'aime

Les commentaires sont fermés.