la fin de l’#UMP, c’est pour demain. Merci #Copé.

Capture

Puisse Tardy dire vrai… Ceci est un extrait de l’interview donné par ce député UMP de haute Savoie au site d »information gratuit Hexagone, que je viens de découvrir pour l’occasion. Il est ouvert depuis hier….

Pourquoi en juin ? Ce député pronostique un avenir plus que noir à l’UMP à compter de ce moment en expliquant ce qui se passera à l’issue des primaires prévues à ce moment là :

« Chaque candidat va créer son micro parti pour avoir des financements et ils demanderont tous aux militants de donner leurs sous directement à leurs écuries plutôt qu’à l’UMP. Copé n’aura plus que sa centaine de millions de dettes pour pleurer. D’ailleurs, voilà une vraie question juridique : qui sera responsable de la dette de l’UMP si le parti disparaît ? Qui est solidaire ? Car c’est sans doute ce qui va se passer à terme. Je prends les paris. »

Moi aussi. A dix contre un. Envoyez moi vos chèques et vos mandats dès à présent. Contactez moi à l’adresse suivante, et je ne manquerai pas de vous indiquer mes coordonnées bancaires et postales….