la droite pourrie de Thierry Mariani ne mérite que du mépris #antifa

Capture

Aux extrémismes des uns répondent tout aussi bêtement les extrémismes des autres. Son tweet a soulevé, à juste titre,  bien des réactions. Certaines  Indignations consécutives me sont apparues plus ou moins sincères à l’heure ou presque des pains au chocolat.… Mais venant de cette droite là, si fongible dans le FN, plus rien ne m’étonne.

Pourtant,  l’impétrant de la grande famille de l’extrême droite fascisante et xénophobe persiste et signe, allant toujours plus loin dans la logique du pire, puisque, non content de ne pas regretter du tout son tweet indigne, il promet de poursuivre tous ceux qui ne sont pas d’accord avec son racisme larvé de sa haine et de sa rancune tenaces.

Puissent les démocrates français oublier qu’il fut l’un des tenants les plus déterminés d’une droite revancharde qui croit si facilement aux théories du grand remplacement, et lit peut être avec une délectation suspecte les grossières éructations de D.Goux.  Tout mon mépris.

 

 

2 réflexions sur “la droite pourrie de Thierry Mariani ne mérite que du mépris #antifa

  1. Il ne sait pas qu’elle n’a pas non plus attendu l’Occident pour abolir traite, esclavage et avoir une déclaration des droits de l’homme : la Charte du Mandé, qui, si mes souvenirs sont bons, date de 1211.

    J'aime

Les commentaires sont fermés.