le pain quotidien du blogueur de combat est parfois un peu dur à avaler…

9328773-raccrocher-les-gants-vieux-gants-de-boxe-de-cuir-use-dans-des-tons-sepia-accrochee-au-mur-de-style-gBruno Fornaciari tu as encore changer de crèmerie, bonjour la constance et les convictions changeantes. Difficle de suivre et de faire …confiance

« Quelle différence entre toi et un collabo ? « 

Gauche de combat est toujours aussi con !

Toujours aussi con @jesuiscethomme

« Reviens sur Terre Bisounours, et nettoie ton costume plein de taches rouge-brunes. »

Décidemment , à gauche ,on collectionne les ” cons ” .

grand bonjour à GdC ce GRAND DEMOCRATE que nous aimons et à qui nous allons donner l’occasion de censurer TOUS les commentaires qui lui déplaisent puisqu’il n’as pas le courage de défendre ces opinions .C’est vrai que vous etes un des fils naturel de Mélenchon plus prompt a éduquer un enfant Tunisien alors que votre générosité devrait prioritairement aidé de pauvre orphelin Français .Et on se pose la question, vous et les idées que vous représentez sont-elles compatibles avec la nationalité Française.?

salut bande de traine-savates, c’est encore moi. Puisque vous aimez tant le Rouge; venez me voir et je peux vous dire que vous allez en avoir du rouge sur la gueule.

Et encore, j’en oublie… Notamment cette citation de ce parasite qui me rangeait dans la même catégorie que Soral et ne voyait aucune différence entre moi et le « chef des quenelliers »…. Vous en connaissez beaucoup des gens, vous,  qui continueraient dans ces conditions de s’exposer sur un blog ? De mettre à nu leur pensée, leurs humeurs et leurs convictions, pourtant sincères, au quotidien, en public ? Dure, rude liberté de bloguer, oui…  Finalement, on ferait mieux de ne rien faire, comme beaucoup, ce serait certainement beaucoup plus payant…

Un peu marre d’être le con du dîner.  Je songe à raccrocher. Je ne me démène pas en effet chaque jour pour défendre ce que je crois juste pour me faire insulter et agresser.  Surtout quand les attaques viennent de partout : socialistes, gauche, droite, extrême droite, extrême gauche, antifas…  Quelle cohérence ?

 

12 réflexions sur “le pain quotidien du blogueur de combat est parfois un peu dur à avaler…

  1. typiquement le genre de billet qui paradoxalement me donne envie de replonger….On verra pour les européennes. En tout cas, ça promet pour 2017 si ça se divise à ce point

    J’aime

  2. Les insultes et les trolls c’est la rançon de la gloire. On mesure son influence au nombre de ses ennemis – réjouis toi et continue

    J’aime

  3. Ne t’occupe pas de ces crétins haineux GdeC, ils n’en valent pas la peine et continue ton blog que j’apprécie.. Courage !

    J’aime

  4. Je vois plutôt ça comme un bon signe d’être attaqué de toutes parts ;tu as tes idées et tu ne suis que ta route c’est bien et rare de nos jours alors stp continues encore un peu ,au moins jusqu’à des jours meilleurs .par contre stop aux injures sauf avec des jolis mots comme le dit Géne.

    J’aime

  5. Ce serait dommage de leur laisser le champ libre…… Et il n’y a pas tant de monde de ce coté ci pour se permettre d’en perdre! J’aime bien vous lire. Je vous souhaite plein de courage et de vite retrouver votre combativité. En tout cas, quelle que soit votre décision, merci d’avoir écrit jusqu’à maintenant.

    J’aime

  6. Salut mon con… fraternel !
    Con…tinue à dire ce que tu penses,
    tant pis pour les cons..tipés de « gauche » et « antifas » (les autres, bof, direction la fosse commune)

    J’aime

  7. Comme tout les camarades on te soutient tous a fond et si tu est critiqué c’est que tu tape dans le mille, là ou ça fait mal.
    Donc il est inconcevable que tu arrête en si bon chemin.
    Peut être devrait tu sélectionner un ou deux lecteurs assidus du blog pour t’aider dans ton travail, afin d’alléger la charge qui pèse actuellement sur tes seuls épaules 😉

    Bon courage
    amicalement
    François

    J’aime

Les commentaires sont fermés.