la télévision de service public est elle encore démocratique ?

40943332_p

Si je pose la question, c’est que je suis devant France 2 pour entendre les résultats du premier tour de ces élections municipales 2014, et que je constate tout simplement, complètement ébahi,  que le PS, l’UMP, le FN et l’UDi sont représentés, mais pas la gauche, et notamment le front de gauche… j’en suis profondément meurtri.

J’ai donc décidé de ne plus payer ma redevance TV tant que cet état de fait pourra être vérifié. Et j’appelle tous ceux qui comme moi sont sensibles à l’équilibre démocratique à faire de même. Car la discrimination politique, ça suffit comme ça. On ne peut tolérer que ce que le CSA reproche à BFMTV devienne la règle, et qu’un parti démocratique soit exclu du débat là où un parti qui n’a rien de républicain puisqu’il exclut une partie de la population de fait soit aussi ostensiblement invité sur les plateaux de télévision pour faire du buzz… ras le bol.

 

2 réflexions sur “la télévision de service public est elle encore démocratique ?

  1. Je me suis infligé une heure d’écoute des diverses chaines (de propagandes) euh d’information nationales.
    Je n’ai pas pu en supporter plus !
    Tout en faisant le tour de mes comptes sur les réseaux sociaux je « regarde »
    <> documentaire sur sur les actions des « Sea Sheppard » en Antartique.
    Cela à le mérite de doucher ma colère quand à l’ ABSOLUE NULLLITE de nos journaleux.

    Jusqu’à aujourd’hui j’étais persuadé que l’absolu n’étais pas du ressort humain. Il faut croire que je me suis trompé, une fois de plus.

    J’aime

Les commentaires sont fermés.