Denis Robert, mon héros… : « arrêtons de nous faire PaulBismuther ! » #sarkoleaks

SGE.AOH64.141206200521.photo00Je trouve incroyable et minable la manière dont les médias dominants (chaîne info à jet continu, TF1, France 2, Putain Pujadas quelle buse intersidérale celui-là, radios, etc) font une affaire d’Etat sur le fait de savoir si oui ou non Taubira, Valls ou Hollande savait et depuis quand… alors que l’info est évidemment ailleurs. A un endroit (Monaco, Herzog, cour de cass, sarkozy= berlusconi, etc..) où ces moutons décérébrés sont incapables d’aller chercher. Visiblement. Comme ils doivent meubler ils recrachent à l’infini les bêtises des communicants de la machine UMP. Copé venir faire des leçons de morale, Sarkozy à l’Olympia applaudi par les militants pistonnés présentés comme des fans de Carla Bruni, Balkany et Buisson expliquer que les journalistes sont de méchant gestapistes: le spectacle politique vu par les travailleurs médiatiques, c’est de la poésie contemporaine. Une sorte d’abstraction sidérante. Rien à voir avec le réel, l’intelligence, la mesure, le journalisme. Tout à voir avec la bêtise la plus crasse, l’aveuglement servile, la connerie vaseuse. Putain t’es énervé mec? Pas le moins du monde. Ça me fatigue même de l’écrire. — à Galerie W.

Source

je ne dis pas autre chose. Et je sais que beaucoup ne sont pas dupes de l’opération d’enfumage menée par la droite, particulièrement contre-productive… Et si les politiques arrêtaient de nous prendre aussi systématiquement  pour des cons ?

Post-scriptum : dans le même ordre d’idées, et pour vous faire la vôtre, ceci :

CaptureEt donc, qui est le menteur en chef, dans l’histoire ? L’illusionniste suprême ?

Ne serait-ce pas plutôt celui qui a acheté un deuxième téléphone sous le nom de Paul Bismuth, qui a décidé de porter plainte pour usurpation d’identité ?

Journalistes, ressaisissez vous !

Une réflexion sur “Denis Robert, mon héros… : « arrêtons de nous faire PaulBismuther ! » #sarkoleaks

Les commentaires sont fermés.