Dupont-Aignan révèle son vrai visage

Matin_brun

Parce qu’il a eu le malheur d’évoquer les liens de certains des membres de Debout la république avec l’extrêmement droitier Soral, le journaliste Frédéric Haziza s’est vu traiter de « merde intégrale » par l’inénarrable président du parti d ‘extrême droite qui ne s’avoue pas comme tel, DLR pour les initiés.

«Marion Sigaut a défendu les mêmes idées que Farida Belghoul (ndlr : proche d’Alain Soral, à l’origine de la rumeur sur la théorie du genre à l’école). Elle était à DLR»

Une fois de plus, c’est une fois de trop. Voilà qui participe du grand pourrissement que je dénonçais tantôt… On va les laisser faire jusqu’à quand, les fachos ?

.

10 réflexions sur “Dupont-Aignan révèle son vrai visage

  1. Effectivement, dans DLR, on retrouve des souverainistes très droitiers et pas mal d’autres mouvances dans les plus extrèmes. J’ai pu en observer quelques uns il y a quelque mois de cela dans des discussions autour de .. leur chef. Pas vraiment de cohésion sur les idées sinon autour de quelques « valeurs » nostalgiques et une certaine vision de l’Europe. Il est difficile de qualifier NDA d’extrème droite, celui ci n’ayant jamais montré d’idées dans ce sens, mais le risque de dérive de ses supporters existe…. comme ailleurs (souvenons nous d’où vient Soral tout de même). En tout cas, vu le peu d’encartés, il n’a certainement pas envie de faire le ménage dans ses troupes.

    J'aime

  2. Dupont-Aignan est à la gauche de l’extrême droite ça n’est un secret pour personne. Malgré certaines divergences avec le Fn, Dupont-Aignan n’en reste pas moins comme la Droite pop de l’Ump, le CNI et l’Upr d’Asselineau son allié objectif pas d’un point de vue électoraliste mais idéologique. Dupont-Aignan voit le Laos quand il va en Grèce, l’Ukip quand il va en Angleterre, s’exprime depuis des années dans Minute et sur Radio Courtoisie et a comme ami le mariniste Paul-Marie Couteaux. L’année dernière, il a reçu Frigide Barjot en grandes pompes pour son université du parti.

    J'aime

Les commentaires sont fermés.