naissance de #fachoTV : vive le droit à l’avortement !

TV Libertés

#fachoTV, la télé pour la liberté de ceux qui n’en veulent que pour eux, pas pour les autres…

D’emblée le ton est donné :

Capture 1

Pour ceux qui ont une culture politique suffisante, il est facile de décrypter le message… Il entre en (extrême) droite ligne avec les slogans du FN du genre la France aux français, et autres concepts fumeux qui servent les pires causes comme le respect de la culture française et européenne. Cela me rappelle d’ailleurs un parti aujourd’hui dissous, le PNFE... La France immonde dans toute sa splendeur, celle qui a défilé contre le mariage homo comme celle qui était dans la rue dimanche dernier contre Hollande ou qui fout le bordel dans nos écoles (encore… pour combien de temps ?) républicaines en lançant de folles rumeurs qui relèvent de leurs seuls fantasmes extrêmement droitiers.

D’ailleurs, quand on sait qui est derrière cette web TV, il devient inutile de faire de grands discours… Avec le Ménard, tout est dit. Et surtout le pire… Caricature, avez vous dit ? Jugez sur pièce :

Capture

Le ton est donné, et les paroles exécrables de la chanson sont claires… Mêmes ficelles que l’extrême droite, mêmes concepts que les cathos intégristes, mêmes disques rayés déjà  tellement utilisés par les dieudonnistes, victimes de la théorie du complot et autres confusionnistes

Aussi, si tu es un(e) combattant(e) de la (vraie) liberté, je t’ invite à te montrer extrêmement vigilant envers ce nouvel outil d’extrême droite, et à ne pas hésiter à signaler aux instances compétentes tout dérapage éventuel…. Vu l’intelligence de ces gens là, ce ne devrait pas trop tarder… Allez hop, au boulot !

NB. On me fait savoir dans l’oreillette qu’un avant projet était en cours depuis deux ans, qui a abouti à cette TV d’extrême droite. Ils ont de la suite dans les idées !

Pas de libertés pour les ennemis de la liberté ! Et que la loi s’applique, partout. Même sur le web, qui n’est pas une zone de non droit … Avis aux amateurs !

.