Toi aussi, comme Monsieur Gédécé, fais le bien et envoie de l’argent à Jean-Pierre

refus-misere-en-sa-1024x731

Source

On a beaucoup glosé sur le déclassement des classes moyennes. Il vient de prendre un tour dramatique récemment avec pour illustration  la situation personnelle du pauvre Jean-Pierre, sur laquelle je souhaitais attirer votre attention, ami(e)s gauchistes. Voire pourquoi pas lancer un appel national aux dons, pour essayer de le sortir de sa galère si injuste et insupportable.

Jean-Pierre est en effet contraint, la mort dans l’âme, de vendre sa  Porsche pour payer un cheval à sa fille…. Il faut dire que l’un de ses frères, lui-même dans le besoin, ne jouit pas d’un emploi très confortable, et se voit soumis à une atroce précarité.

Aussi, si toi aussi tu es sensible à la détresse de Jean-Pierre, et que tu veux améliorer ses fins de mois si difficiles, alors, envoie lui un chèque afin qu’il puisse récupérer sa modeste voiture, pour qu’il puisse retrouver du travail. Et surtout, écris à ton député pour le sensibiliser à cette situation de détresse insupportable.

[ceci était un message du Comité catholique du refus de la misère…. Ou pas]

5 réflexions sur “Toi aussi, comme Monsieur Gédécé, fais le bien et envoie de l’argent à Jean-Pierre

  1. …mais la grande majorité de ce que nous appelons la classe moyenne ne risquent pas de rouler en Porsche. Elle est en fait en train de payer les hm vautours et chacals adorant le dogme néolibéral. Pour eux…ce sont des sacrifices supportables.
    …et à moins d’arriver à les stopper…la précarité, pauvreté et chômage va allégrement continuer à progresser…sur l’ensemble de l’U.E. et naturellement également aux USA.
    Amicalement
    Viggo
    http://www.b-a-r-f.com

    J'aime

Les commentaires sont fermés.