Pierre Gattaz, futur premier ministre ?

Le #fauxcialisme illustré par l’exemple. 1. La politique sociale du gouvernement …

L’idée originale de ce billet m’a été inspirée par l’excellent Sébastien Fontenelle, sur twitter. je n’ai hélas pas réussi à retrouver son tweet… supprimé depuis ? Dommage…  je le trouvais pourtant plein d’esprit !

Mais heureusement, grâce aux bienfaits de la technique et à la synchronisation de mes comptes twitter et facebook… tein tein… Et voilà le travail ! :

hollande-medef-gattaz (1)Le gouvernement remanié a posé samedi après-midi pour la traditionnelle photo officielle sur le perron de l’Elysée. http://t.co/BBbnVFrfYn

Un bon résumé de la situation, non ? On pourrait aussi pourquoi pas, dans le même esprit, répandre la rumeur de la possible nomination de Gataz au poste de premier ministre. Au point où on en est

Post scriptum : sinon, si vous voulez du plus sérieux, sur le même sujet, par ici le (bon) travail… Bonne année à tous les #blogcheviks ! Et à ceux des blogs 6.0 !

2 réflexions sur “Pierre Gattaz, futur premier ministre ?

  1. Que l’on interroge le patron des patrons paraît normal….au même titre que toute organisation syndicale. Mais de là à l’emmener dans des voyages (négo avec netflix à Las Vegas) et à donner une priorité à ses idées par rapport aux autres (travail du dimanche, TVA, CICE dont le Medef est critique sans demander de modification), la communication autour de tout cela est exécrable…. ou voulue pour bien faire « la synthèse ». Mais nous avons vu que le virage social libéral (en attendant de virer le premier mot?), est pris, soit à peu près comme prévu avec Hollande si on regardait son entourage. Alors, qui a voté fièrement pour lui en 2012 ?

    J'aime

Les commentaires sont fermés.