Toi aussi, cloue le bec à un(e) raciste en 10 leçons (méthode facile et sans peine) #antifa un jour…

1476600_652213994817436_1111325608_nJ’espère qu’Arnaud ne m’en voudra pas trop de lui avoir totalement pompé ce billet, que je trouve excellent et duquel il n’y a rien à retirer… Clair, net, précis, efficace, et purement factuel, débarrassé de toutes les conneries nuisibles habituelles.  Et puisque de toute façon il l’a lui-même piqué ici... Faites comme nous : faites passer vous aussi sur votre blog pour répandre de l’insecticide sur les nuisibles qui commencent à nos yeux à prendre un  peu trop de visibilité politique….

Fiche technique pour clouer le bec à un ami raciste

Logo-Anti-FN.jpg

Nous avons tous rencontré un jour dans notre vie une personne qui pense que tous les malheurs du monde reposent sur l’immigration.

Que ce soit un proche, un voisin, un collègue de travail ou une connaissance, cette infographie ci-dessous contredira point par point les arguments que l’on entend le plus souvent quand il s’agit de justifier des idées racistes (parfois sans s’en rendre compte).

malheureusement tous rencontré un jour dans notre vie une personne peu ouverte d’esprit qui pense que tous les malheurs du monde reposent sur l’immigration. Que ce soit un proche, un voisin  ou une connaissance, cette infographie contredira point par point les arguments que l’on entend le plus souvent quand il s’agit de justifier des idées racistes.

vous-connaissez-un-raciste-clouez-lui-le-bec-grace-a-cette-infographie-qui-combat-les-prejuges1

Les données de cette infographie reposent sur un échange dans l’émission de Thierry Ardisson « Salut les terriens » entre Florian Philippiot (vice-président du FN), Edwy Plenel (Mediapart) et François Gemenne, spécialiste des flux migratoires, chercheur à l’Institut du développement durable et des relations internationales (Iddri) et à l’université de Liège (FNRS/Cedem), professeur à Sciences-Po Grenoble et Bruxelles.

Vous avez maintenant tous les arguments pour clouer le bec à un raciste ! Ces chiffres et graphiques sont révélateurs de la condition réelle de l’immigration et prouvent bien que la situation n’est pas « critique » à cause des « étrangers » qui viennent en France. On espère réellement qu’après avoir vu ces chiffres, certains changeront d’avis en ce qui concerne les immigrés et qu’ils les verront d’un meilleur oeil. Après tout, la diversité et l’union font la force. Quel est l’argument le plus aberrant que vous ayez entendu pour justifier des idées racistes ?

 source ; daily geek show


Ps. A l’heure où j’apprends qu’une bande de jeunes cathos (vraiment ?) lobotomisés de la manif pour tous se sont crus fort intelligents en se livrant à cette minable provocation, soutenus par un site catho qui prétend qu’ils n’ont été arrêtés que parcequ’ils mangeaient des bananes (vive la désinformation), ce billet donne donc des outils  plus que nécessaires… Bien que je ne sois pas très sûr que chez ces gens là, on pense…

.

9 réflexions sur “Toi aussi, cloue le bec à un(e) raciste en 10 leçons (méthode facile et sans peine) #antifa un jour…

  1. En suivant ces chiffres on a donc 66 millions de Français….Deja dès le deuxieme graphique on a des chiffres faux.. Pour des preuves et sources, « imparables, indéniables » c’est mal parti… Déblatérer des conneries sans réfléchir n’est pas le monopole des fachos visiblement… Quand la connerie est en marche, rien ne l’arrête, hein cégé. 🙂 Allez les neuneus, ciao 🙂

    J'aime

  2. j’ai par le passé pratiqué cette technique, avec force détails et présentation de preuves et de sources, imparable, indéniable, et bien je me suis fais quant même traité de menteur, !!
    Quand la connerie est en marche, rien de l’arrête !!

    J'aime

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.