facebook, sac à vomis ! A nettoyer… #antifa

Capture 3

Constatons ensemble qu’en ce jour d’ascension, la bêtise identitaire à la sauce lepéniste prend de l’altitude… Grâce à Air Force One, l’avion de Sarkozy ?

.

Après twitter, allons toujours plus loin dans la descente aux enfers de nos réseaux pas toujours  très sociaux, que j’emprunte plus volontiers que d’autres, de par ma fonction de blogueur intensif. Avec toujours la même obsession : nettoyer ensemble nos tuyaux favoris de relais d’information de toutes les ordures qui les obstruent, et font honte à notre intelligence collective.  Cette fois, je suis tombé sur un nid (ils sont 11182 à aimer la page… les cons !)  que je vous invite à traiter comme il se doit, selon vos souhaits et vos moyens. Si j’étais hacker, je saurais quoi faire, quelle joie ce serait. Mais comme mes moyens techniques sont plus limités, je me suis contenté de signaler cette page à facebook, action bien dérisoire mais qui,  si elle est suivie par d’autres,  pourrait s’avérer plus efficace. C’est ici. Un nouvel avatar de la bêtise humaine, à laquelle les cochons de l’histoire sont bien plus innocents, et étrangers. Cochon qui s’en dédit. Et ceci n’est qu’un exemple parmi d’autres, histoire de vous habituer à la pratique du combat virtuel mais nécessaire contre les hordes sauvages qui peuplent notre internet, qui pour l’instant ne rencontrent que bien peu de résistance, et qui pourtant sans eux serait bien plus beau. Prochaine étape au pays des fachos  : la galaxie wordpress.  A bon entendeur…

 « L’incitation à la discrimination, la haine ou la violence envers une personne ou un groupe de personnes à raison de leur origine, de leur religion ou de leur orientation sexuelle est contraire à la loi française. Ces actes ou propos sont réprimés par la loi et le canal virtuel qu’ils ont emprunté ne rend pas moins punissables ceux qui les commettent. » (source)

8 réflexions sur “facebook, sac à vomis ! A nettoyer… #antifa

  1. La seule bonne chose à faire quand vous tombez sur ce genre de page c’est de la signaler sans vous y inscrire. Si vous vous inscrivez pour entrer dans le débat non seulement vous donnez plus de poids à la page mais en plus vous votre nom apparaît dans les liens de recommandation comme ceci : machin aime la page lesgrosfachos. À vous de voir !

    J'aime

  2. Une « belle » photo de Marine et Louis sur la page facebook… Leur souhaitant bonnes vacances…
    Tu m’étonnes… Les vacances de Louis seront belles…. les miennes le seraient itou si j’étais rémunéré 5000 euros par mois pour bosser (??? Bosse-t-il vraiment, vu le taux d’absentéisme de son employeuse-chef ???) 17h30 par semaine !!!! Payé sur nos impôts, comme il se doit !
    En plus, je trouve que cette page facebook est une insulte pour les cochons. Car les zoologue et les éthologues sont d’accord pour dire que ces porcins sont des êtres sociaux,.. et faisant preuve d’une grande efficience intellectuelle…eux…

    J'aime

  3. sebastienblanrue a raison, il ne faut surtout pas s’y inscrire mais signaler … Tant qu’à moi, je ne fréquente jamais les pages Facebook, sites et blogs de la droite car c’est le territoire de l’ennemi, je ne veux même pas savoir et commenter ce qu’ils racontent, je n’ai aucun temps à perdre avec ces niaiseries de demeurés.

    J'aime

  4. J’ai signalé la page pour attaque à une race ou une ethnie … Faites comme moi, vous n’avez qu’à appuyer sur le bouton avec l’engrenage juste à coté de celui sur lequel est inscrit « J’aime » et choisir « Signaler la page » dans le menu déroulant, c’est très simple. Plus il y aura de plaintes et plus vite cette page sera retirée de Facebook.

    J'aime

  5. Nous sommes presque en novembre et la page existe toujours !
    Décidément oui, Facebook cautionne le racisme, l’homophobie …

    J'aime

  6. 4 décembre 2013 : cette page infâme est toujours en ligne malgré mes nombreux signalements dont Fachobook se fout de toute évidence ! Facebook aime les fachos ! La preuve !

    J'aime

Les commentaires sont fermés.