facebook, sac à vomis ! A nettoyer… #antifa

Capture 3

Constatons ensemble qu’en ce jour d’ascension, la bêtise identitaire à la sauce lepéniste prend de l’altitude… Grâce à Air Force One, l’avion de Sarkozy ?

.

Après twitter, allons toujours plus loin dans la descente aux enfers de nos réseaux pas toujours  très sociaux, que j’emprunte plus volontiers que d’autres, de par ma fonction de blogueur intensif. Avec toujours la même obsession : nettoyer ensemble nos tuyaux favoris de relais d’information de toutes les ordures qui les obstruent, et font honte à notre intelligence collective.  Cette fois, je suis tombé sur un nid (ils sont 11182 à aimer la page… les cons !)  que je vous invite à traiter comme il se doit, selon vos souhaits et vos moyens. Si j’étais hacker, je saurais quoi faire, quelle joie ce serait. Mais comme mes moyens techniques sont plus limités, je me suis contenté de signaler cette page à facebook, action bien dérisoire mais qui,  si elle est suivie par d’autres,  pourrait s’avérer plus efficace. C’est ici. Un nouvel avatar de la bêtise humaine, à laquelle les cochons de l’histoire sont bien plus innocents, et étrangers. Cochon qui s’en dédit. Et ceci n’est qu’un exemple parmi d’autres, histoire de vous habituer à la pratique du combat virtuel mais nécessaire contre les hordes sauvages qui peuplent notre internet, qui pour l’instant ne rencontrent que bien peu de résistance, et qui pourtant sans eux serait bien plus beau. Prochaine étape au pays des fachos  : la galaxie wordpress.  A bon entendeur…

 « L’incitation à la discrimination, la haine ou la violence envers une personne ou un groupe de personnes à raison de leur origine, de leur religion ou de leur orientation sexuelle est contraire à la loi française. Ces actes ou propos sont réprimés par la loi et le canal virtuel qu’ils ont emprunté ne rend pas moins punissables ceux qui les commettent. » (source)