sondage exclusif : Montebourg a-t-il mis les pieds dans la m…. ?

gasland

Mardi, devant la Commission des affaires économiques de l’Assemblée nationale, le ministre du redressement productif s’est déclaré favorable à une exploitation « écologique » des gaz de schiste. Pour lui, il serait même possible d’atteindre cet objectif « dans très peu de temps ».

 Au vu de cette déclaration, diriez-vous qu’Arnaud Montebourg est plutôt : dans la m…

 1 –  un anarchiste, qui ne respecte rien (et surtout pas la position du gouvernement sur le sujet ²)

2 – un imbécile ?

3 – Un provocateur ?

4 – Un homme avisé qui veut contribuer au redressement industriel de son pays ?

5 – Un ministre qui ne connaît pas ce dossier ? ¹

6 – Autre hypothèse (précisez)

Petit bonus Post scriptum : il ne pense pas la même chose que moi.

 .

¹ A ma connaissance, il n’y a en effet pas de technique dite « écologique » pour exploiter les gaz de schiste, hormis par fracturation hydraulique, ce qui entraîne les ravages que l’on sait…(avez-vous vu Gasland ?).

 ² Et donc, lui, on ne le vire pas ?

 

11 réflexions sur “sondage exclusif : Montebourg a-t-il mis les pieds dans la m…. ?

  1. hum… Un ministre imbécile qui ne connait pas le dossier et qui a lâchement choisi d’écouter les industriels pour qui l’écologie n’est qu’une source d’emmerdement les empêchant de faire plus de pognon au mépris de la santé des gens ?
    Je sais c’est un peu long, mais ça ressemble à quelque chose comme ça, non ?

    J'aime

  2. Un gros connard d’opportuniste vissé à son siège, qui cède, comme ses bosses, aux lobbyistes. (Pardon, j’ai ma Tourette qui me reprend).

    J'aime

  3. il cherche à exister dans un ministère qui sert à rien, impunité du à sa 3éme place au primaire présidentielle, puis le fait qu’il mouilla sa chemise pour la propagande Hollande …Mais un gros pitre, un moment il m’a blouser… un moment seulement …

    J'aime

  4. Je dirais « toutes ces réponses » et pour la sixième, qu’il a reçu un généreux pot-de-vin de l’industrie gazière … Il y a aussi plusieurs connards comme ça au Québec, en particulier d’anciens ministres de droite du Parti Québécois ; Lucien Bouchard et André Boisclair.

    J'aime

  5. Je dirais que c’est un gars qui se la pète, au sein d’un gouvernement qui va vers un bon retour de flamme ; dans un pays qui devrait voir monter la température, mais où le peuple se calfeutre en croyant éviter l’asphyxie !

    J'aime

  6. Ce gouvernement allume des feux dans tous les coin, retraite , prix de l’électricité, vitesse sur les route de -10 km/h pour éviter la mortalité. A ce sujet que fait-il pour le nombre de suicide qui augmente chaque année et qui a dépasser en nombre les morts sur les routes. Maintenant ce ministre du redressement anti productif ( Florenge, Goodyaeur….) qui nous parle du gaz de shiste. c’est de la com pour nous éparpiller. Ha j’oubliais les projet de grande envergure et l’inutilité comme l’aéroport de NDDL ou le tgv Lyon Turin… Pour le moment résistons et dénonçons leur manigance un jour viendra ou ces idiocate mangerons leur chapeau. Car ne l’oublions pas 14 millions de pauvre vive dans notre pays et tristement ce chiffre augmente chaque mois… Je crie honte a ce gouvernement et vivement la 6éme.

    J'aime

Les commentaires sont fermés.