Bravo les #Femen ! (dans l’cul les fachos !)

Après avoir diffusé l’appel à dénoncer ces manifestations d’extrême-droite et autres néo-nazis de tous bords aujourd’hui à Paris, je suis ma foi fort satisfait d’apprendre à mon retour de week-end (il fut bon, merci) que ces femmes là ont un peu plus de courage que ceux qui ont tenu absolument à se désolidariser rapidement et avec une insistance assez louche de notre appel à contrer ces fachos sur le terrain. Preuve en est que les femmes ont un peu plus de courage que ceux qui se prétendent anti-fachos… derrière leur écran. Heureusement que certaines savent encore prendre des risques. Point barre.

3 réflexions sur “Bravo les #Femen ! (dans l’cul les fachos !)

  1. Il faut effectivement féliciter ces femmes pour leur implication. Qu’elles profitent du fait que les fascistes chauvins n’oseraient jamais s’attaquer publiquement à un groupe de manifestantes, ce serait vraiment suicidaire pour leur image qui est déjà très laide.

    Au Québec où j’habite, les manifestations de l’extrême-droite sont heureusement encore très rares et ne mobilisent que quelques dizaines de manifestants, nos fascistes ont plutôt tendance à rester cachés dans leurs luxueuses résidences de banlieue pour ne pas qu’on puisse les reconnaître. Ils ne peuvent plus se cacher la face comme le faisaient les hypocrites du Ku Klux Klan avec leur grande cagoule blanche.

    J’aime

  2. Entre Alès (article à venir), NDDL et ici, il y avait beaucoup de manifestations ce week end contre dictatures et fascisme. On ne pouvait être partout mais 10h de route aller – 10h retour et voir des gens venant d’encore plus loin, ça fait chaud au coeur 🙂

    J’aime

Les commentaires sont fermés.