La Barjo sort du bois… de Boulogne ?

Capture

Nous y voilà… C’était donc ça ! Et bien, comme cela , c’est beaucoup plus clair !

(Et en plus quand on voit ce que nous donne à voir Elooody, tout est dit).

PS. ;  ce matin, j’ai trouvé ça :

Capture

 

Encore mieux… On les marie quand ?

14 réflexions sur “La Barjo sort du bois… de Boulogne ?

  1. « Pute ! Une insulte que les enfants des cours d’école s’envoient à la figure sans en comprendre réellement le sens. Pute ! Une insulte que les hommes violents utilisent pour réduire les femmes à un objet sexuel instrumentalisé, à un objet sexuel consommable, pour leur projeter à la figure des siècles d’asservissement, comme dans les bordels militaires qui fournissaient des corps de femmes pour faire oublier aux hommes l’horreur des combats : chair à viol et chair à canon, (…)
    (Dernier discours de Najat Vallaut-Belkacem à l’assemblée nationale en vue d’un projet de loi pour l’abolition de la prostitution).
    Je sens que je vais réintégrer le PS, moi ,si le FdG emploie ce genre de terme pour désigner ses ennemies !

    J'aime

  2. Jeudi 18 avril 2013 :

    Accords UMP/FN aux municipales : Le Pen s’en félicite.

    A moins d’un an des élections municipales de mars 2014, une majorité de sympathisants UMP se déclarent favorables à des accords électoraux locaux avec les candidats du Front national, selon un sondage exclusif Ifop-Fiducial pour Europe 1 publié jeudi.

    Ils sont ainsi 53% à se déclarer favorables à de telles alliances, contre 44% en novembre 2012.

    Parallèlement, 73 % des sympathisants FN sont favorables à de tels accords avec l’UMP.

    Invitée jeudi matin sur Europe 1, la présidente du FN s’est félicitée de tels résultats. « Nous avons toujours dit que nous envisagions de pouvoir passer des alliances au cas par cas aux élections locales ».

    « Nos électeurs sont d’accord avec nous ! », s’est exclamée Marine Le Pen.

    http://www.europe1.fr/Politique/Accords-UMP-FN-aux-municipales-Le-Pen-s-en-felicite-1486787/

    Ca dégénère.

    La situation de la France est en train de dégénérer.

    J'aime

  3. Qu’est-ce qui va bientôt distinguer le FdG des blogueurs de gouvernement (qui souhaitent maintenant se faire appeler « blogueurs de présidence ») si les uns et les autres ne parlent plus que de la sempiternelle querelle autour de la même loi qui sera de toute façon émise et dont on a assez causé (non?) ou alors des acquointances entre la droite et le FN (comme si c’était un scoop) au lieu de parler de choses que n’évoquent surtout jamais les blogueurs de gouv./prés. á savoir Fukushima, NDDL, et de cruciales questions environnementales ?

    Très intéressant article de La Décroissance, d’ailleurs ce mois-ci, à propos de EELV. J’en conseille à tou.te.s la lecture.

    J'aime

  4. @Euterpe, pute n’est pas une insulte, perso, je vois le bois de Boulogne, non comme une allusion aux prostituées, mais pour tourner en dérision ces homophobes, ce couple me fait penser au bourgeois qui va voire un travesti au bois.

    J'aime

  5. Le sujet n’en demeure pas moins important, il y a quand même des lesbiennes et des homos qui se font casser la gueule dans ce pays « civilisé », ce n’est pas par ce que le pouvoir se sert du sujet pour occulter les autres problèmes, que tous ceux qui l’évoque en font de même, on peut très bien dénoncer l’homophobie actuelle tout en dénonçant le nucléaire ou le bétonnage à la con.

    J'aime

  6. Pute dans le sens prostitué(e) n’est pas une insulte, un ou une prostitué(e) est plus respectable que certains élus vendus ou autres escrocs.
    Quand à la lutte contre la prostitution, elle serait plus efficace si l’argent des paradis fiscaux (blanchiments diverses : pots de vin, prostitution, trafic de drogue, fraude fiscale… était utilisé pour fournir un revenu minimum garanti à tous et à toutes et dans ce cas beaucoup abandonnerait le tapin, il resterait que ceux qui le font réellement par envie (c’est comme pour les poissons volants, ils existent mais ne constituent pas la majorité du genre) et non par besoin financier,

    J'aime

  7. Plutot d’accord avec Euterpe là…. Le jeu de mot est plutôt mal venu, même s’il désignait Boulogne dans le sens grande bourgeoisie, Auteuil Neuilly Passy….Et c’est vrai qu’il y a mieux à faire que de tomber dans le piège de ce faux débat. L’ANI c’est peut être cuit mais il y a tout le reste et surtout entretenir la mémoire des électeurs. La transition écologique, on l’attend encore. Les emplois jeunes dans l’environnemental, etc…. NDDL…Y’a intérêt à l’afficher le 5 mai parce que la droite extrème va encore canibaliser l’info

    J'aime

  8. @iceman : cela va de soi, retenons le titre plutôt que le fond, et n’évoquons donc aps,, pusique tel est votre bon plaisir,n en vous attahcnat aux mots, de ne pas vous attacher davantage à dépenser votre énergie pour dénoncer la collusion entre UMP, FN et manif pour tous…

    J'aime

  9. @GDC, avec 3 lignes, le fond est plutôt léger par rapport à un titre racoleur (c’est le cas de le dire) et peu dans tes habitudes, camarade bloggeur. C’est surtout le risque de collusion FN/FDG le 5 mai qu’il faut prévenir, maintenant, l’UMP et le FN surfant depuis quelques années sur les même idées nauséabondes.

    J'aime

Les commentaires sont fermés.