Enfermez Frigide Barjot !

Corridor

« Troubles à l’ordre public, c’est un délit, Monsieur Valls, non ?« 

Comme beaucoup de français, je suis abasourdi par les démonstrations de violence, les appels qui vont jusqu’aux actes de haine, les actions de harcèlement et d’ intimidation envers les élus, ces choquantes prières de rue qu’on reproche à d’autres, et tous les actes d’homophobie que ce climat délétère a introduit en France grâce aux opposants au mariage pour tous.  Comme si toutes les forces les plus obscurantistes de ce pays s’étaient liguées autour des gudards…. Notre pays était autrefois la patrie des droits de l’homme, le laissera-t-on gagner par l’esprit de Vichy ?

Certes ces gens ont le droit d’exprimer une opinion différente de la mienne, de la nôtre, mais il semble bien qu’à présent, à court d’arguments, ils  passent à un stade supérieur qui n’est plus admissible, comme l’agresseur qui, n’ayant plus les mots pour dire sa violence, cogne, encore et encore. Oser dire, comme leur égérie de plus en plus dépassée par les événements et dont je m’inquiète de la santé mentale que si « Hollande veut du sang, il en aura ! »  est intolérable. Entendre hurler Christine Boutin de manière aussi hystérique, comme elle en a le secret, à la violation de la démocratie est de plus en plus grotesque. Que ne les a-t-on davantage entendu sortir ces mêmes arguments quand des millions de français étaient dans la rue pour défendre leur simple survie qu’est leur (modeste) retraite ? Ces mêmes qui crient aujourd’hui à la violation de la démocratie et la respectent si peu en allant jusqu’à recourir à la menace et à la force doivent être remis à leur place. La rue ne leur appartient pas plus qu’à nous.  Aux armes citoyens ! Quant aux religieux, je serais eux, je m’étonnerais de ce que la parole de l’église, sensée représenter un message d’amour, se transforme ainsi en un tel déchaînement de haine et de violence. Leur rôle devrait être à l’apaisement, pas à souffler sur les braises comme le fait un certain abbé fanatique qui n’honore franchement pas le message chrétien…

 

21 commentaires

  1. En tout cas une chose donc on est sure c est que M. Merle (alias Frigide Barjot) n a pas fait fortune avec sont titre « fais moi l’amour avec deux doigts ».

    J'aime

  2. J’ai pensé à vous l’autre jour quand j’entendais Moscouillesvidées se réjouir que la France emprunte à faible taux et que le pays était toujours bien placé en terme d’investissements financiers. En gros, rassurons-nous car la bourse va bien.
    Bein c’est super tout ça, le mec se réjouit qu’il y ait du fric qui rentre, et ne dit jamais rien concernant le chômage. Non, ça ne le catastrophe pas. Des villes et des villages sont entrain de crever, et ça ne semble pas lui poser l’ombre d’un problème.
    Ca me désole de voir que personne parmi nos dirigeants ne pense à la manière de reconvertir les industries. Je croyais que ça servait à éviter le pire un politique, avec les socialos on a la preuve que non.

    J'aime

  3. Canlucat, vous êtes stupide ou vous le faites exprès ? Je viens de vous dire que deux cousins germains peuvent se marier, avec une simple autorisation de l’évêque, ET QUE JE L’AI FAIT, il y a deux ans. Il n’est ni question d’inceste ni de quoi que ce soit d’autre.

    Pour votre autre autre commentaire : qui a parlé de vœu de chasteté des curés ? Moi ? Ou ça ?

    En revanche, je note que vous avez tenté le grand séminaire et que ça n’a pas marché… Cet échec ne doit pas vous rendre agressif pour autant…

    J'aime

  4. Il faudra surement dire en direct a cette dame, qu’il y a peu, elle n’avait pas le droit de vote. Pas le droit de travailler. Pas le droit d’avoir un compte en banque, sans l accord ecrit de son mari. Et pas d’ame non plus. Pas meme le droit de fumer dans la rue. Cela la fera sans doute reflechir, (si elle est en capable de reflexion encore) qu’ol s’agit du meme combat de la meme requete LE DROIT POUR TOUS et que de meme qu’il il y avait des tenors masculins a l epoque qui nous predisait le pire si l on octoyait ces droits a la femme. C est d’autant plus immoral, scandaleux, inconprehensible qu’une femme justement, car il est encore necessaire de nos jours de faire des campagnes publicitaires pour affirmer qu’elles ont les memes droits de la voir vociferer menacer comme a l epoque avec le meme deni de justice et de verite. Dans ce monde il y a deja bien assez de haine et de guerre comme cela pour rajouter la votre madame. De plus vous ignorer la verite qui est crue et sordide qui est que de nos jours encore au pays des droits de l homme ce qui est un comble il doit exister des associations pour aider les jeunes jetes a la rues et a la prostitution par leurs propres parents juste parce qu’ils sont gays, et sans compter la multitude tout comme les femmes en leur temps se font vierer de leur travail humilier n’ont pas la carriere qu’il meritent parce qu’ils sont gays. Alors un peu de tenue madame, rememorer vous l histoire recente de france et ne vous tromper pas de combat il est encore temps de faire votre mea culpa.

    J'aime

  5. @didiergoux, l’Eglise catholique est stricte. Ainsi le mariage entre cousins germains « ne peut se faire qu’avec une dispense papale » (droit canon n°1078).!!! Tout est dit !
    Et, pour cette Eglise catholique, le mariage entre cousins GERMAINS reste un inceste !!!

    J'aime

  6. @didiergoux, vous croyez aussi que les curés font vœux de chasteté ? J’ai passé trois dans un grand séminaire. Ils ne s’engagent QUE dans des vœux de célibat ; pas de chasteté !
    Révisez vos « classiques » !

    J'aime

  7. La Boutin? Elle a le fric de l’Opus Dei, sans doutes. Comme toujours pour tout ce qui concerne les actions les plus réactionnaires de l’Eglise catholique.

    « Grotesques ». C’est le mot qui convient. Je trouve tous ces énergumènes excités grotesques et ridicules, pour une loi qui concerne au final très peu de gens (la population homosexuelle hommes et femmes est estimée à environ 11% de la population humaine dans le monde que je sache, en France comme ailleurs, et tous-tes sont loin d’avoir envie de se marier, encore moins d’adopter des enfants), qui ne dérangent personne, et en plus c’est une réforme qui ne coute absolument rien financièrement.

    J'aime

  8. Apparemment il y a, derrière cette femme, l’extrême-droite et CRC (Centre du réveil Chrétien). Toutes ces espèces de sectes catholiques fondamentalistes naissent en France et se répandent depuis ce pays dans le reste de l’Europe car ils sont tolérés par l’État français qui se dit pourtant le héros de la laïcité au sein de l’UE.
    Ce qui est faux, bien sûr.
    Résultat des courses, Civitas et le CRC créent des antennes en Bavière et en Autriche, ces deux régions ayant toujours plus ou moins d’affinités dissimulées et latantes avec les fachos en tout genre.
    La faute à la France.
    Il faut rappeler que par exemple les intégristes musulmans n’ont pas toujours été partout tolérés dans le monde dit musulman. Se retrouvant parfois interdits de séjour pour agitation extrémiste dans leur pays (entre autres, la Turquie), ils se sont pour la plupart réfugiés en Europe avant d’être repérés ici.
    La France, au contraire, est bien indulgente avec les sectes cathos intégristes qui ont rompues avec le Vatican le jugeant trop mollasson et qui font de l’agitation façon salafistes appelant à la charia.
    A président mou, déchaînement fascisant médiatisé. On se demande d’ailleurs pourquoi cette ex-rédactrice de discours de Pasqua est, avec Marine Le Pen, tellement médiatisée.
    Cela empêche de parler de NDDL et des plans saccageurs d’un gouvernement qui doit caché son néo-libéralisme à tout prix.
    Sans parler du fait que cela attise la misogynie, toujours profitable au patriarcat….

    J'aime

  9. CanluCat, vous dites n’importe quoi : le mariage religieux entre cousins germains ne pose absolument aucun problème à l’Église catholique : une simple dispense de l’évêque local y suffit, et elle est accordée sans la moindre difficulté. Quant à l’excommunication, on est en plein délire !

    (Et ne venez pas me dire que je me trompe : il se trouve que j’ai épousé à l’Église ma cousine germaine, il y a un peu plus de deux ans…)

    J'aime

  10. Pour celles et ceux qui auraient encore un doute sur la barjot psychopathe : :
    http://www.2012un-nouveau-paradigme.com/article-revelations-sur-la-manif-pour-tous-temoignage-d-un-proche-de-son-leader-117062948.html

    Rappel : Christine BOUTIN est une femme incestueuse !!!
    Qu’on se le dise !!!
    En effet, elle est mariée à son cousin GERMAIN, avec qui elle a eu trois enfants.
    Pour la loi de NOTRE République, aucun problème. Mais, pour celle qui reconnait en priorité la loi de l’Eglise, le Droit Canon est formel : le mariage entre cousins germains est STRICTEMENT interdit. Seul le pape en personne (aucune délégation n’est admise) peut autoriser, à titre tout à fait exceptionnel, ce type de mariage. Dans le cas contraire, les fautifs sont frappés d’excommunication !!!
    Second rappel : pour les évêques français, le mariage pour tous engendrera inceste (mais trop tard, Boutin a déjà montré la voie !), pédophilie (cette Eglise sait de quoi elle parle : demandez aux enfants Irlandais, états-uniens, des Français, des Autrichiens,j’en passe et des meilleures, avec notamment les derniers en date, il y a quelques semaines, des enfants polonais).
    Par contre, beaucoup de catholiques progressistes (La Croix, Golias, etc) ainsi qu’un grand nombre de curés de « l’Eglise d’en bas » (de terrain), soutiennent ce projet de loi !

    J'aime

  11. C’est le grand raz-de-marée des fascistes-à-poussettes : vous allez tous vous retrouver à Auschwitz, mes drôlets !

    (Sans déconner, vous ne le sentez vraiment pas, le profond ridicule de votre phraséologie ? Même de votre part, j’ai du mal à y croire…)

    J'aime

  12. @bab : les mettre tout de même chaque fois que nécessaire devant leurs contradictions n’est pas inutile. En outre, je en suis pas sûr que tous les cathos cautionnent ça…

    @clomani : la théorie de la diversion, oui… Je n’y crois pas trop. Mais effectivement, si ces gens là étaient davantage en contact avec la réalité, ça aiderait…

    J'aime

  13. J’aimerais savoir de quoi elle vit… avec quel fric. Parce qu’elle a l’air si peu concerné par la casse du Code du Travail via l’ANI, les conditions de travail des précaires, et tout ce que le PS a cassé dans le silence médiatique le plus retentissant, que ça finit par m’intriguer… Comme Boutin, d’où sort-elle son fric ?
    Ceci dit, le bruit qu’elles font aide copieusement le gouvernement à faire passer des lois scélérates décidées par le MEDEF !

    J'aime

  14. La hiérarchie catho n’est pas réputée pour son amour du prochain. A preuve ce qui est arrivé entre autres au Brésil à ceux qui prenaient à cœur leur engagement : ils ont tout simplement été tués, après avoir été dénoncés par leurs collègues. Les hiérarques des religions sont des politiciens comme les autres. Pas sûr que ce soit un compliment.

    J'aime

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.