les médias français intoxiqués par une étrange fumée noire…

laicité

Revenu du boulot assez tard après une journée bien chargée où je n’ai pas eu le temps de m’informer sur les actualités, contrairement à mes habitudes de blogueur bien ancrées, j’ouvre une chaine d’info en continu au hasard et clac ! je ne peux que constater l’ accaparation totale de la plupart des médias par la fièvre vaticane.. Cela m’agace. Va falloir qu’on m’explique en quoi la réalité purement électorale et si peu démocratique de 27  % de croyants catholiques concerne les 77 autres qui s’en foutent comme de l’an quarante, au point qu’ils doivent  en subir malgré tout les moindres fièvres conclavesques…. Surtout dans un état qui se dit et se prétend laïc, surtout à l’extrême droite, exclusivement quand il s’agit de la pratique de  l’Islam… Faut pas charrier.

Alors entre ça et l’éternel marronnier de la paralysie neigeuse.. C’est franchement le vide médiatique intersidéral.

3 réflexions sur “les médias français intoxiqués par une étrange fumée noire…

  1. Surtout que, sur l’une de ces chaines « d’info », la commentatrice « institutionnelle » et « experte » en la matière est une femme incestueuse, au sens du droit canon ; Christine Boutin ! Vous savez, celle qui est marié à son cousin germain, dont elle a eu trois enfants. Tous les trois incestueux donc.
    Je me permets juste de rappeler que, dans l’église catholique, deux cousins n’ont absolument pas le droit de se marier ensembles !!! Sous peine d’excommunication !

    J’aime

Les commentaires sont fermés.