Monsanto, fanculo ! #RoundupNonMerci

Bon, va falloir s’exécuter, j’ai horreur des promesses non tenues… Xavier Renou, des Désobéissants, un mec que je respecte tout particulièrement, est venu frapper à ma porte sur facebook il y a deux jours pour me demander un coup de main, et je me sens en reste… Il voulait que je relaie sur les réseaux sociaux un appel à boycotter le round up, une saloperie chimique industrielle très utilisée par les agriculteurs et les jardiniers en herbe un peu paresseux… Moi, je sais qu’il existe des produits naturels de substitution. Mais ce n’est pas le cas de tout le monde.  Aussi, c’est un plaisir de relayer l’appel des désobéissants ici. Le visuel, c’est ça :

Capture

S’il y a d’autres blogueurs qui me lisent, faites passer. Parce que notre environnement le vaut bien. On va laisser quoi, sinon, à nos enfants ? Honte à nous si nous ne faisons rien…  Et place au peuple, bordel, place au peuple, nom de bois ! Signez la pétition ! ça urge !

3 réflexions sur “Monsanto, fanculo ! #RoundupNonMerci

  1. J’ai pris le temps la semaine dernière d’ecouter l’audition de Gilles-Eric Séralini par une commission de l’assemblée. L’incompétence totale des instances qui sont censées nous protéger n’est plus à démontrer …

    J'aime

Les commentaires sont fermés.