« ça c’est bien vrai… »

83493832_o

Publié par

GdeC

"Un jour, les successeurs des fascistes d'hier arriveront à vous convaincre que les antifascistes d’aujourd’hui sont vos ennemis ". * électron libre, blogue en sniper, avec une fâcheuse tendance à graviter plus volontiers à gauche (j'ai dit à gauche... Vraiment !). Politique et société, droits humains, défense des libertés fondamentales. #athee #antifa - Lutte contre les discriminations (LGBTQphobies - sexisme - racisme - fat shaming) - Anti-autoritaire ("et avec ça, faut-il vous l'envelopper ?")

3 réflexions au sujet de “« ça c’est bien vrai… »”

  1. Les délinquants ce sont les patrons ? Pas faux. Mais la bienpensance officielle et considérée comme incontournable, elle, estime et a gravé dans les cerveaux que les délinquants, on les trouve par nature chez la piétaille. La piétaille, autre dénomination des pauvres, autre dénomination des classes défavorisées…souvent « reclassés » dans les banlieux, quartiers défavorisés, autrement dénommés quartiers pauvres… Où habite le plus souvent la racaille au dires de certains êtres supérieurs, ou officiellement considérés comme tels…

    J'aime

  2. http://nosotros.incontrolados.over-blog.com/article-offensive-nazillone-a-lyon-vite-organisons-une-riposte-preventive-115045639.html

    Ils seront réunis à Lyon le 16 FEVRIER pour une conférence. Il n’est plus possible de négliger la progression de ces « poireaux-là » partout en Europe, dans presque tous les gouvernements, aux manettes de divers « trusts » et de nombreuses « boites à penser ». Ce ne sont plus de simples allumés et nostalgiques du III eme Reich. Ils s’organisent, planifient, ne se cachent même plus.Ils ne se produisent plus seulement en tant que S.O des meeting du FN en débiles-skinheads bruns. Il faut partout les réduire à la famine!!!

    J'aime

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.