Ce licenciement contre lequel je ne me battrai pas

imagesIl y a des éjections de personnel contre lesquelles je ne m’indignerai jamais. Ainsi, celle d’Arno Klarsfeld, dont on m’apprend qu’il a été « évincé de l’Office d’Immigration et d’Intégration« . Quoi de plus normal pour ce sarkozyste notoire qui de surcroît en rajoutait dans la surenchère raciste ?  Comment, fieffés contradicteurs, vous contestez ? Comment est-ce possible, me direz vous, avec une telle illustre ascendance ? Allez donc voir ce billet là, dans l’une de mes annexes, et on en reparlera !

D’ailleurs, je ne suis pas le seul à penser ainsi : «Je ne comprends pas comment il a pu rester à la tête de l’Ofii pendant sept mois» après la victoire de François Hollande, s’est interrogé Pierre Henry, directeur général de France Terre d’asile (FTA). Il faut dire qu’avec un Ministre de l’Intérieur aussi bienveillant que Valls envers certaines des thèses sarkozystes…

2 commentaires

  1. Celui-là, quelle honte !
    Quand on pense que sa mère, Beate Klarsfeld a, en son temps, courageusement gifler le chancelier Kiesinger en le traitant de nazi, attaqué Achenbach, l’ancien adjoint d’Abetz, qui transmettait les ordres d’Hitler au maréchal Pétain pendant la 2e G.M. parce qu’il briguait je ne sais plus quel poste de pouvoir et dénoncé la remise en place discrète d’anciens nazis dans la sphère politique ! Le gouvernement allemand a du tenir compte de ses prises de position et bannir un tas de sales types des affaires publiques. C’est vraiment une femme admirable.
    Quand Wulff a du démissionné en 2011, il a même été question qu’elle le remplace.

    Arno Klarsfeld ne lui fait vraiment vraiment vraiment pas honneur !

    J'aime

  2. Arno prends tes roulettes et tire-toi!!!! Et ça, c’est même pas encore méchant! Il est vrai que le mépris, l’insulte, l’injure reste, tout bien considéré, un des Beaux Arts du « wouaibe ». Mais la personnalité trottinante de l’avocat n’incite guère les paresseux tels que moi à faire une œuvre autour de sa misérable et pathétique existence….

    Virons-les tous, ceux/celles qui sont du même acabit répugnant!!!
    Moi, je dis ça et je dis rien…Ce n’est même pas méchant…Juste un croquis pour une esquisse de caricature!

    J'aime

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.