Dieu est amour : les perles des opposants au #mariagepourtous en pire to pire

Capture

source
SSource

?

Capture 3

Un florilège de paroles et d’images d’amour, de tolérance et d’esprit fraternel…

12h10 – Xavier Bongibault compare Hollande à Hitler. L’un des organisateurs de la « Manif pour tous », contre le projet de loi sur le mariage homo, Xavier Bongibault compare, dimanche sur BFMTV, François Hollande à Hitler. (ce qui n’était pas une impulsion, puisqu’il ya ici récidive : http://www.lemonde.fr/societe/video/2013/01/13/xavier-bongibault-compare-francois-hollande-a-hitler_1816326_3224.html)

Capture 4

11h40 – Christine Boutin, qui s’oppose au « mariage pour tous », invective le président de la République sur BFMTV : « Monsieur Hollande si vous êtes si attaché au mariage, donnez l’exemple », lance-t-elle précisant que le chef de l’Etat n’est pas marié.

Capture

Le service de sécurité de civitas… ça fait peur, hein !? (source)

… et la même chose, version identitaires :

Capture

A la manif pour tous, on fait dans la finesse  (amis de la poésie, bonjour) :

Capture

Des arguments frappants…

Capture

2

Le retour des prières de rue… Alors, au FN, on ne réclame pas le  respect de la laïcité, là, hein  ?

Capture

Capture

source

Une photo pleine d’amour vue chez Superno

Capture

et toujours dans le registre de l’élégance et du respect d’autrui :

Capture

Capture

source : Ouest-France

Capture

… et le pire, c’est qu’il ne sera même pas inquiété par la justice, pour ce propos délictueux ?

Capture

Heureusement, la manifestation de l’intolérance et de la régression sociale est bien limitée :

Capture

75 000 manifestants selon la très sainte vérité et 500000 selon la police du Vatican ?

18 commentaires

  1. Mon modeste point de vue sur le sujet : le mariage, personnellement je suis contre et je ne le pratique pas. J’exerce ainsi ma liberté de penser et de vivre.
    Par contre, je ne m’oppose pas à ce qui peut intéresser d’autres personnes, hétéros ou homos. Tant que leur liberté ne fait pas d’ombre à la mienne, tout va bien.
    En quoi les homos seraient gênants pour les autres ? En quoi leur mariage gênerait qui que ce soit ? Vraiment, je ne vois pas.
    certains s’appuient sur les textes anciens pour dénoncer les pratiques homos. Je lis la Bible assez souvent et je sais de quoi ils parlent. C’est une parabole qui avait lieu d’exister dans les temps anciens où la science n’était pas développée, mais la peur liée à l’ignorance faisait flores. On croyait la terre plate. on brûlait les hérétiques. Les femmes étaient des supports de Satan, et autres âneries magnifiques.
    Mais ce livre a d’autres chapitres qui ne sont jamais cités (amour, tolérance, devoir d’assistance aux plus démunis, respect de la parole, les lois mosaïques, jubilée, etc.),

    Depuis la république a pris pour devise Liberté, Egalité et Fraternité. Il n’y a pas mieux. On a la plus belle devise du monde ! Les autres, c’est du pipi de chat à coté de la nôtre !
    On a donc progressé.
    Quoi, pas tous ? combien d’irréductibles ? Pourcentage par rapport à la population ?
    Niveau intellectuel ? capacité d’empathie ? Degré de respect des valeurs chrétiennes (amour de son prochain, tolérance, solidarité )?… Si faible que ça ?
    passez moi ça au broyeur !

    . Et on est au XXI e siècle, on sait des choses que l’on ignorait autrefois. donc aucune excuse pour les ennemis de la liberté, pour les démagogues de l’extrême droite.

    J'aime

  2. Dieu est Amour les paroles du Christ sont souvent sabotées pourquoi ?
    Parce que nous sommes une masse d’imparfaits non à l’image de Dieu.
    Encore beaucoup de travail sur nous même, voire l’intolérance, l’égoïsme, l’orgueil, et puis bien d’autres choses encore. Beaucoup assiste à la messe le dimanche parce qu’ils croient
    qu’ils sont supérieurs aux autres humains. Pour ma part, le peu que j’assiste aux offices religieux c’est pour éviter de ressembler à cette masse qui utilise le mental plutôt que le cœur.
    Tout ce qui est Amour est exaucé par Dieu, aucun format la-dessus, ni de couleur.

    Par contre des sujets comme la faim dans le monde on en parle que brièvement et pourtant
    cela fait beaucoup de dégâts il me semble. Il serait bon de se réunir pour des choses de plus haute importante.

    J'aime

  3. @ 2pasage
    La lutte finale, c’est celle contre l’atlantisme. Celui qui est fort bien résumé dans ce court document vu sur Cap2012 :
    http://blogdejocelyne.canalblog.com/archives/2013/01/14/26139614.html

    Notre adversaire, c’est le monde de l’argent. L’actuel président l’a annoncé, mais en même temps il a fait l’inverse, il s’est couché devant la finance. Sans un murmure.

    Quant au mariage dit « pour tous », c’est de la poudre aux yeux afin d’occuper le terrain médiatique avec un sujet d’une importance très secondaire. D’autant plus qu’il s’agit là d’une réformette qui ne résout rien.

    J'aime

  4. Sacrés cons-disciples de Jésus
    Tiens dans le cortège , 2 putes brésiliennes viennent de se faire presque lyncher par des manifestants, la 1ere dit à l’ autre : <>
    Parce que les putes travaillent même le dimanche , mais après la messe

    J'aime

  5. bonsoir GdC,

    propagande de pseudo droite, de pseudo gauche, Hollande de gauche ??? Euh, c’est pas le nain d’avant qui a fait passer le traité de Lisbonne et les retraites (entres autres) contre la volonté des Français ? et là, le flamby fait la même chose (mariage pour tous, abolition du CDI…), ça c’est un pays Dêmos Kratos.

    Heureusement qu’il y a le texte explicatif, parce que je croyais que c’était la CGT
    gauchedecombat.files.wordpress.com/2013/01/capture.jpg

    Et ici la CNT ou les antifa
    gauchedecombat.files.wordpress.com/2013/01/capture1.jpg

    Ce gouvernement est mort, la province de l’E.U.States soon of america qu’est la france est morte avec les zozos que sont ces individualistes consommateurs dépressifs nihilistes en manque de shoot, qui dans ce capharnaüm définissent tout en marchandise et en prix de revient, enfants, organes, animaux…. s’entourent « d’ami(e)s » virtuel(les) via fessebook, twitter et tripotent leurs manettes sur les jeux en ligne entre deux cuites aux demi en croyant refaire le monde au café des sports.

    Le logos des collabos pourra s’enrichir d’oxymores avec leur croissance négative dans ce silence éloquent des mort-vivants, user de fourberies tel que colocalisation pour ne pas dire délocalisation et autres mots de novlangue, tout ces stratagèmes ne réussiront jamais à me faire perdre le bon sens qui devrait être en chacun de nous, enfin pour ceux qui peuvent encore se regarder en face tous les jours (s’ils ont une conscience…)

    C’est bien de combattre, encore faut-il réfléchir au sens et au but final que mènera cet engagement…

    J'aime

  6. La république tout comme dieu aime tous ses enfants, eux s’inquiètent soit-disant pour les enfants mais n’arrivent même pas à aimer ceux qui sont déjà.

    J'aime

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.