Offrez une bière de Noël pour une bonne cause ! #NDDL

vinci-e1354795517638

Voilà une offre qui ne peut qu’intéresser un blogueur de ma connaissance, et qui ravira ses convictions écologistes notoires :

 Salut à toutes et tous !

 Certain-e-s d’entre vous ont probablement eu écho de la sortie par Coreff (brasserie du Centre-Bretagne) d’une bière artisanale blonde et bio, baptisée « Aeroport Nann ! », en soutien aux opposants au projet d’aéroport à Notre-Dame-des-Landes.

 Voici les infos pratiques pour les structures qui souhaiteraient passer commande. La bouteille de 33 cl est au prix de 2€, dont 1€ au profit de l’Acipa (pas de bénéfice pour la Conf’). Au cas  où cette initiative serait victime de son succès, en cette période de rush, soyons efficaces pour les commandes !

 Signé : Mathhieu Breton , directeur de la Coreff.

 Je me tiens à la disposition de ceux et de celles qui le souhaitent pour transmettre les modalités pratiques de commande (coordonnées, tarifs, adresse…). Puisque c’est pour une juste cause… Qu’ils se signalent simplement en comentaire et je leur fournirai les coordonnées par retour de mail.

PS. Jegoun, à ta santé ! Joyeux Noël malgré nos (profondes) divergences politiques. Et rendez-vous mi-janvier… Tu peux compter sur moi pour régler nos comptes au comptoir…

 

5 réflexions sur “Offrez une bière de Noël pour une bonne cause ! #NDDL

  1. Ben moi, j’aimerai bien me commander quelques bouteilles de Coreff, déjà je suis fan de cette bière (qui malheureusement est difficile à trouver en dehors de Bretagne) et je suis contre ce projet idiot d’aéroport à Notre Dame des Landes.

    J'aime

  2. Je souhaiterai commander des bières NDDL comment faut-il faire?
    Ce serait pourt Nice, une soirée du comité de soutien à NDDL et aussi pour un café le »Court-circuit » Merci de votre réponse le plus rapidement possible
    Geneviève Legay

    J'aime

Les commentaires sont fermés.