le cynisme ordinaire de François Hollande

8302234aac

« Ils votent tout. Il faut voir ce qu’on leur a fait avaler: pacte de compétitivité, budget européen, baisse des dépenses… « 

(François Hollande, à propos de l’aile gauche du PS et d’EELV, source)

.

Alors, Hamoniens, Lienemaniens, Maureliens et autres Filochiens… Heureux ?

7 réflexions sur “le cynisme ordinaire de François Hollande

  1. Totalement consentants pour garder leur place synonyme de confort et de pognon
    Mais aussi cons sentants que le vent va tourner , ils multiplient les com dans les merdias http://gauchedecombat.com/2012/12/17/meme-au-ps-on-demande-au-capitaine-de-pedalo-de-changer-de-cap/ ou les réunions http://www.lejdd.fr/Politique/Actualite/De-l-aile-gauche-du-PS-au-Front-de-gauche-un-debut-de-dialogue-580835 avec des représentants du FDG , qui , ce faisant , justifient leurs positions donc la politique du Parti Sournois
    http://ceqlueonseme.overblog.com/cassandre-serait-une-menteuse
    Je ne croirai ces menteurs d’ appoints de Hollndrémou et Zarault qu lorsqu’ils auront démissionnes du Parti Sournois ET qu’ ils auront rejoint le FDG sur les bases de l’ HUMAIN D’ABORD

    J'aime

  2. Comme je l’ai dit chez DPP, Sarkozy était entouré d’énarques. Hollande est entouré de banquiers. Cela nous permet de lire la politique qu’il va conduire tout au long des 5 prochaines années. La prochaine étape sera la dérèglementation du marché du travail ! Il faut lire le rapport de 2006 de deux de ses « conseillers » (Philippe Aghion et Elie Cohen). Je cite :

    “La relance de l’intégration passe à juste titre par deux domaines cruciaux déjà identifiés : le marché des biens, avec l’achèvement de la déréglementation, et celui des services avec la libéralisation des services en réseau, la libéralisation des services aux entreprises et la libéralisation des services financiers.”

    Le changement, c’est ni pour aujourd’hui, ni pour demain.

    J'aime

Les commentaires sont fermés.