après Sarkozy, Ayrault nous refait le coup de Tarnac !

Tiens ?! Ya le Ayrault du jour qui nous refait le coup de l’Ultra-gauche ! :

Jean-Marc Ayrault met en garde dans Le Point à paraître jeudi ses alliés écologistes, tentés selon lui de « s’associer » contre le projet d’aéroport de Notre-Dame-des-Landes à « des anarcho-autonomes qui font de la casse à chaque sommet international« .

L’ancien maire de Nantes assure que « les anciens ministres des Transports (Jean-Claude) Gayssot, (Dominique) Bussereau et (Thierry) Mariani (lui) ont proposé de (le) soutenir ». « On ne va tout de même pas tomber dans la décroissance! »

Et béhhhh … J’en reste bouche bée.  Avec une gauche comme celle là, nous voilà bien ! Meuhhh noonnn, Monsieur le Premier Sinistre, la décroissance, ce n’est pas le retour à la bougie !  (Mais qu’il est bête !). D’ailleurs, ya même des décroissants, et non des moindres,  qui ont rejoint le front de gauche pendant la présidentielle, c’est pour dire ! Faudrait peut-être arrêter de prendre les français pour des boeufs, quand même… Sont pas tous socialissses, hein ! Aurions nous dégotté là le premier minsitre le plus bête du monde ou bien ?

.