Civitas, amour de Dieu, haine de l’autre #mariagepourtous

Un slogan de toute beauté spirituelle dont il convient d’attribuer la paternité à un cercle humaniste bien connu : France Jeunesse Civitas… Un autre monde, assurément. Pas le nôtre.

.

Au nom de l’amour de Dieu, la haine de l’homme… et de la femme ? Étrange message de paix.

Gauchedecombat tient à vous faire savoir, bande de faux-culs,  qu’il est très étonné des réactions de surprise et d’indignation qu’il a pu lire ici et là à propos de la manifestation d’aujourd’hui contre le mariage pour tous, et de sa récupération par Civitas, avec le Gud et autres extrémistes identitaires au crâne rasé pour seul service d’ordre. On peut en effet se demander en toute légitimité si ce genre de poussée de fièvre morale ne relève pas de l’hypocrisie la plus totale ou du déni de réalité de la part de certaines des parties en présence, notamment catholiques.

En effet, je tiens à rappeler en toute humilité que les liens de Civitas avec le Front National belge  et des personnalités prônant une idéologie d’inspiration néo-nazie a déjà été clairement démontré par certains journalistes, dont je me suis fait l’écho ici. Et quand on sait combien il naturel pour ces gens là de casser du gauchiste et du pédé, tout en remettant les femmes à leur place naturelle (c’est dire certainement pas dans la rue sur le registre de la contestation…), il ne faut pas s’étonner ensuite d’assister aux pires exactions quand on n’a fait que les ignorer depuis tout ce temps là…

Mais nous, à gauche, vraiment, Civitas, nous, nous ne t’oublions pas.

.

13 commentaires

  1. Je m’interroge : Au nom de la liberté d’expression on laisse s’exprimer ces gens qui supprimerait cette liberté s’ils le pouvaient, qui détestent tout ce qui est différent (je n’ose penser ce qu’ils pensent de la corrida, la chasse, la fourrure….), à se demander comment ils peuvent arriver à se réunir sans se cloner….
    Parfois, on devrait supprimer le droit de s’exprimer à ceux qui ne le respecte pas, juste pour leur faire comprendre…. En sont ils seulement capable ? On a du oublier des pièces au montage, c’est sur, surtout à gauche, là… tiens, à gauche, justement.

    J'aime

  2. Ouep et les seuls qui mettaient leur foi avant le pouvoir et l’argent furent massacrés lors de la premiere croisade,les cathares…oubliés de tous leur vision de la foi etait plus qu’intérréssante…l’opus deï a encore de beaux jours devant elle…

    J'aime

  3. Voilà qui rappelle bougrement la dictature franquiste et ses liens avec les évêques… de tous temps ces deux sujétions ont été liées. Si le petit père Combes était là, il en serait malade. Les religions sont les compagnons des massacres les plus vicieux, comme la Sainte Inquisition et ses supplices, comme le bain de sang qui a cru noyer dans ce sang la Commune.

    Et que fait le gouvernement « nouveau » ? Rien.

    J'aime

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.