6 réflexions au sujet de « Why ? »

  1. Il faudrait les exproprier, leur enlever tous avoirs matériels et bancaires, les déposséder de leurs fringues sauf jean’s délavés, les coller au RSA à 410 euros par mois avec obligation de chercher un boulot introuvable (200 recherches/mois sous peine de privation de revenu d’ASSISTANAT ), leur fournir une carte de fidélité au discount du coin, leur assurer pour survivre la CMU complémentaire qui paie les chicots car on est pas des sauvages… Pardon si je m’égare après une nuit désagréable.

    J'aime

  2. Lundi 5 novembre 2012 :

    Compétitivité : les mesures chocs du FMI pour la France.

    Pour remédier au «problème de compétitivité» de la France, les experts du FMI préconisent une baisse des charges financée par une hausse de la TVA, un assouplissement du marché du travail, et la baisse du smic.

    http://www.lefigaro.fr/conjoncture/2012/11/05/20002-20121105ARTFIG00502-competitivite-les-mesures-chocs-du-fmi-pour-la-france.php

    La baisse du smic ?

    Et pourquoi pas la baisse du salaire de la patronne du FMI ?

    Voilà qui ne devrait pas arranger les affaires de Christine Lagarde. Quelques jours après qu’elle a provoqué un véritable tollé en conseillant aux Grecs, dans un entretien au quotidien britannique The Guardian, vendredi 25 mai, de « s’entraider mutuellement » en « payant tous leurs impôts » – l’obligeant à s’expliquer sur sa page Facebook –, plusieurs internautes ont rappelé, lundi 28 mai, que la directrice générale du Fonds monétaire international (FMI) ne paie elle-même pas d’impôt sur le revenu, malgré un salaire annuel de 380 939 euros.

    Comme l’indiquait le site « Tout sur les impôts » en juillet 2011, la directrice générale du FMI bénéficie en effet d’un statut fiscal spécifique en qualité de fonctionnaire internationale. Tous ses revenus et traitements issus du FMI ne sont pas imposables.

    http://www.lemonde.fr/europe/article/2012/05/28/christine-lagarde-non-plus-ne-paie-pas-d-impots_1708654_3214.html

    J'aime

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s