le grand pêché de Monsieur Hollande

.

(Non mais,  sérieusement, les attaques sous la ceinture devraient quand même être interdites par le code de déontologie politique… S il y en avait une. Non ? )

 Je me fais aujourd’hui à moi tout seul l’intermédiaire auto proclamé  de la corporation des blogueurs gauchistes pour décider à l’unanimité de moi-même moins une voix (la mienne patate, puisque je l’écris !) que le trophée de la droite la plus minable du monde peut être décerné sans conteste possible à l’insupportable Gérard Longuet pour cette citation impérissable, qui en laissera bien d ‘autres sans voix :

 «Hollande veut un mariage pour tous, sauf pour lui»

Ah ? Il suffirait donc d’être marié pour se retrouver à l’abri des railleries grossières de ce sbire néo-fasciste ? Et échapper ainsi par les bienfaits d’une bénédiction divine (forcément déléguée…) à l’accusation d’incompétence présidentielle ?  Mais rafraîchissez moi la mémoire : Longuet, il est marié avec qui, déjà ? Ce ne serait pas Marine Le Pen,  quand même ?!  Nooonnnn !!!! C’est pas vrai…

4 réflexions sur “le grand pêché de Monsieur Hollande

  1. facelonguecommeunjoursanspain ne fricotait-il pas avec son ami madelin dans une officine extême droitiste aux temps lointains de sa prime jeunesse
    droitisez-vous , il en restera toujours qq chose

    J'aime

  2. Oui, se rappelle de certaines choses…..
    http://droites-extremes.blog.lemonde.fr/2010/02/26/la-folle-jeunesse-de-madelin-et-devedjian-revient-sur-le-devant-de-la-scene/
    Occident en 68, il ne fallait pas les rencontrer la nuit, ô non.

    Quant au mariage, seuls quelques nostalgiques peuvent encore y penser. En fait, ce que souhaitent avant tout les homosexuels, c’est ce que le Pouvoir ne leur a toujours pas donné : la parentalité conjointe, meilleure façon de créer un foyer propice à l’épanouissement des enfants. Mais ce n’est bien entendu pas là-dessus que s’étendent le plus les médias. Quant aux « bien-pensants », ils préfèrent très probablement des enfants à la rue pendant que maman travaille à des enfants aux parents (oui, deux) prévenants et aimants.

    J'aime

  3. bien dit, Babelouest. Le mariage homosexuel est effectivement l’arbre qui cache la forêt et d’ailleurs, les principaux concernés ne sont pas tous d’accord, au contraire du problème de la parentalité. Mais là, on nous a ressorti récemment des études de pédopsychiatres pour contrer toute véléité d’aller plus loin…. étrange, étrange.

    J'aime

  4. Combien de fois ce messieur a été mis en examen dans sa carriere politique? 3 fois,5 fois,non vous etes loin du compte…cet homme veut aussi la justice, sauf pour lui…

    J'aime

Les commentaires sont fermés.