On les a eus !

Bien sûr, que je suis déçu, que Mélenchon ait été éliminé au premier tour à Hénin-Beaumont, et que le Front de gauche n’ait réussi à faire élire que dix députés, et qu’il ne pourra sans doute pas constituer un groupe à l’Assemblée Nationale…

Mais quand même, que Marine Le Pen ait été battue, et son cousin Guéant également, que dans mon département Laurent Hénart et surtout, surtout,  que la sinistre et fielleuse Rosso-Debord, et l’hystérique Morano (qui n’a reculé devant rien, même pas un interview dans Minute pour se faire réélire),   aient été rejetés par les électeurs, cette dernière au profit de Féron, que je respecte, et cela malgré certaines tentatives d’intimidation proprement hallucinantes, quel bonheur ! Mais quel bonheur !

Quant à Ségolène Royal, que l’on n’aura donc pas  le bonheur  de voir accéder au perchoir, comme je suis triste pour elle… Mais peut-être qu’Elisabeth Guigou la remplacera avantageusement, non ?

15 réflexions sur “On les a eus !

  1. Moi j’ai trouvé lamentable la sortie de Ségo… qui a voulu parler avant 20h… comme la Murène… qui avait twitté avant 20h qu’elle réservait une surprise pour 20h ! Les deux : « c’est pas ma faute ». Pour Ségo, j’écoutais distraitement et j’ai cru que c’était l’UMP qui était passé à La Rochelle, avec son annonce de 8h – 4’… pour Morano, je ne savais pas qui était ce Dahan dont elle parlait !
    Les Socialos ont lynché Ségo il y a 5 ans, là, ils ont soutenu son « parachutage », ont lynché l’autre… Je n’arrive pas à lui trouver un air sympathique et vraiment socialiste, à Ségo… encore moins aux éléphants ni aux autres Socialos qui sont tout sauf de gauche. Et Hollande qui se dédit en la soutenant, et l’autre concubine qui en rajoute une pelle ! Ah non ! Très mauvais numéro de claquettes…
    Les libéraux ont gagné… à mon avis, on va vite « rentrer dans le rang »…
    La Peine pas élue ! Tant mieux. Merci M’sieur Mélenchon. Dommage que vous ayez eu une planche aussi savonneuse tendue par les socialos ;o(. Z’êtes trop bon avec eux d’ailleurs.

    J’aime

  2. C’est vrai que Guigou, qui paie l’impôt de solidarité sur la fortune, ça va nous changer agréablement de Royal qui payait l’impôt de solidarité sur la fortune quand il vivait avec Hollande (maintenant qu’ils sont séparés, et que le seuil a été bien relevé, je sais pas). ;o)

    J’aime

  3. Désormais, et plus que jamais, un seul mot d’ordre : toute la gauche doit se mobiliser ensemble, pour la première fois, sans dissensions ni états d’âmes. Quand je dis la gauche, je ne parle évidemment pas de cette formation qui accapare désormais tous les pouvoirs officiels.

    Ceci dit, même si une telle union d’urgence est nécessaire, ce n’est pas gagné d’avance tant les vieux réflexes centrifuges resteront présents.

    J’aime

  4. meme si on a perdu,il y a des petites joies,quelle belle charette quand meme,jack lang,Eric raoult, alliot marie,bayrou;morano,gueant , la vilaine Le Pen et la cerise sur le gateau,la royale qui a encore chialé à la télé…Plus facile les parachutages…sans doute à cause des éoliennes…

    J’aime

  5. C’est vrai que Guigou, comment dire… elle représente l’archétype du dirigeant socialiste convaincue par les idées néolibérales. Bon rappel de Jocegaly. On pourrait également citer Valls.

    J’aime

  6. @nops : je suis désolé, mais tant que la preuve n’a pas été faite qu’elle a couché, je ne puis laisser passer ton qualificatif, que je dois censurer, la dame étant procédurière. ET puis, respectons l’objectivité de l’information bon sang ! ce n’est pas une p… (censuré) mais une grosse conne.

    J’aime

  7. @GdC:
    Je ne peux t’en vouloir pour cet acte qui t’honore et merci encore de corriger mes debordements au sujet de cette poufiasse

    J’aime

  8. repasser vous l’intervention de guigou dimanche soir à l’annonce de la défaite de royal.Si c pas du foutage de gueule je sais pas ce que c. Et pas un journaleux pour relever. Je m’escuse mais merde je m’escuse.a 5 ans de droite decomplexé vont suivre 5 ans de gauche hyppocrite.
    Alors qu’on à une vraie gauche. Comme dirait Grand François (qu’on ne voit plus d’ailleurs) »Putain mais révolter vous bande de cons » Je m’escuse mais merde je m’escuse

    J’aime

  9. « Putain mais révolter vous bande de cons” … J’adore lorsque les gens attendent que les autres agissent a leur place.

    J’aime

Les commentaires sont fermés.