l’hystérie de Mme le Maire d’Aix-en-Provence mérite bien un petit traitement…

On le savait déjà,  qu’une certaine frange de l’UMP n’aimait pas trop la démocratie, mais en arriver à ce point là, ça frise le ridicule ! D’ailleurs, ça ne le frise même pas : ça l’est carrément. Comment peut-on s’abaisser à un tel mépris du vote populaire que ce niveau proche du caniveau dans lequel se roule la maire d’Aix en Provence ? C’est d’ailleurs particulièrement choquant venant de la bouche d’une élue d’une commune d’une telle importance :

« Même si M. Hollande est proclamé président de la République, je ne pense pas qu’il soit légitime, parce qu’il y arrive après un combat anti-démocratique comme on ne l’a jamais vu dans ce pays (…), et par voie de conséquence, je ne me sens pas lié par ce président de la République que j’estime illégitime. »

Celle qui s’était déjà abaissée le vendredi précédant le scrutin à distribuer dans les boîtes aux lettres de sa commune une lettre au contenu si méprisable qu’elle en mériterait une citation à comparaitre pour délit de calomnie devrait faire attention à ce qu’on ne lui fasse pas passer un examen psychiatrique car je ne suis pas sûr qu’elle en sortirait indemne… Qu’on soit de droite ou de gauche, un tel excès apparait en effet loin de toute mesure et n’honore pas celle qui s’en rend coupable. Son champion s’est d’ailleurs illustré lors de son dernier discours par avantage de dignité. Mais peut-être a-t-elle quelque chose à craindre de particulier des conséquences de cette élection dont le résultat la désagrée tant ?  Une petite affaire pas nette, peut-être ? Anticor, es-tu là ?

Vous pouvez vous rendre compte par vous même de la grâce et du degré de raffinement intellectuel de cette personne et de ses propos si démocrates ici (vidéo inside).  ça vaut le détour…

.

Publié par

GdeC

"Un jour, les successeurs des fascistes d'hier arriveront à vous convaincre que les antifascistes d’aujourd’hui sont vos ennemis ". * électron libre, blogue en sniper, avec une fâcheuse tendance à graviter plus volontiers à gauche (j'ai dit à gauche... Vraiment !). Politique et société, droits humains, défense des libertés fondamentales. #athee #antifa - Lutte contre les discriminations (LGBTQphobies - sexisme - racisme - fat shaming) - Anti-autoritaire ("et avec ça, faut-il vous l'envelopper ?")

6 réflexions au sujet de “l’hystérie de Mme le Maire d’Aix-en-Provence mérite bien un petit traitement…”

  1. C’est ce qui est formidable avec l’UMP, on en découvre un pire presque chaque jour! Aujourd’hui je voyais Nadine Morano montrer aux caméras la dédicace (oui!) de Sarkozy qu’elle allait léguer a ses enfants et petits enfants…faut il rire ou pleurer? J’ai envie de me bidonner mais quand on songe qu’elle a été ministre c’est tout de suite beaucoup moins drôle non? Je suis sur que mme le maire d’Aix n’est encore rien en comparaison des richesses de crétinisme que l’UMP a en réserve…Non non non! Le bestiaire n’est pas clos!!!

    J'aime

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.