la vidéo qui démonte les rumeurs sur Mélenchon

17 réflexions sur “la vidéo qui démonte les rumeurs sur Mélenchon

  1. Evidemment, sur certains points j’aurai des positions manifestement plus radicales, en tout cas différentes, que Mélenchon. C’est un homme de gauche, tout simplement. Un vrai.

    J’aime

  2. Un réel travail de journaliste, bravo et merci de nous donné cette visions des fais réellement établi et gravé ou les charognards sont démasqué de leurs propos vénéneux de désinformation.

    J’aime

  3. Merci gdec de remettre les pendules à l’heure ,de donner des réponses aux questions que certains ce posent sur ces rumeurs.

    J’aime

  4. j’aimais bien onfray,et j’applaudis des deux mains ce rectificatif,l’autre main je la réserverais bien pour la mettre dans la tronche peu engageante de didier goux.

    J’aime

  5. @ d.goux (prononcer dégoût, bien sûr)

    Rentrez dans votre tanière aigrie, celle où vous vénérez cet écriveur dont je ne prononcerai pas le nom, celui qui a rejoint sa niche naturelle : Le front national.

    J’aime

  6. Bravo pour cette vidéo intelligente et sans commentaires inutiles qui illustre la différence entre bavassages médiatiques onfrayesques, et… faits (qui sont têtus), rien que des faits. Des preuves, donc.

    J’aime

  7. A propos de « montage » en réponse @d’égout

    Si Hollande perd ce ne sera pas à cause de France2

    Ce midi, au JT présenté par la speakerine de l’ORTS, un sketch électoral tout à la gloire du capitaine de pédalo nous a été servi…servilement.

    La bande son est particulièrement édifiante dans l’art de manipuler les masses.

    Donc, début avec Hollande l’Albigeois sans joie et sa marotte du « vote utile »
    puis le bref passage d’Eva Joly rappelant l’utile vote « écolo » en sa faveur (tout le monde connait son alliance avec ce « cher » François,
    puis OH SURPRISE une non candidate en la personne de Corinne Lepage appelant à voter ouvertement pour qui? euh…euh… François elle aussi
    puis ce bon samaritain en la personne de Jacques Cheminade qui veut équiper le pédalo d’un moteur (il nous croit surement déjà sur Mars)et,
    pour fermer le ban, le candidat Dupont Aignan revendiquant son appartenance aux « petits » candidats en disant et je le cite –Ce sont les petits qui ont toujours changé les choses (dans le pays) et d’ajouter au cas ou…. –Ce sont les petits candidats qui font vivre le pays– (pensait-il à une ex-célèbrité et encore actuelle porteuse de talonnettes ?–

    Mais la dame de l’ORTS avait terminé sa diatribe annonçant le sketch par ces mots anodins (à propos de SON sondage) et je la cite la bougresse — ce sont les petits candidats qui profitent de la campagne officielle— ouf …. les petits sont comme les grands…….l’honneur est sauf, sauf celui de cette dame.

    J’aime

  8. @ d.goût: je ne mets des majuscules qu’aux personnes de bonne compagnie,voyons…
    Et pour le « mon jeune ami »,sachez que je pourrais être votre père.A moins que votre âge canonique ne fasse de moi le plus vieux fils du monde!

    J’aime

Les commentaires sont fermés.