trouvé dans mon jardin aujourd’hui, un oeuf de Pâques plein de vomi

Quand la défense de la pureté de la langue française dissimule bien mal d’autres recherches de pureté moins angéliques…

Ce matin, peu de choses à nous mettre sous la dent, sinon cette information qui n’étonnera que peu de gens parmi ceux qui le connaissent, tant l’homme est confidentiel, connu de ses seuls initiés, aux rangs desquels figure le blogueur D.Goux, qui nous fait parfois le déshonneur de son trollage ici, et  entraîné dans la même fosse à purin. Renaud Camus, fondateur du parti de l’in-nocence, néologisme qui se veut intellectuel pour blanchir sa xénophobie et sa haine de l’Islam, vient de rejoindre Marine Le Pen. (je l’avais épinglé autrefois sur un autre blog pour ses propos développant la théorie délirante de la « colonisation islamique » de la France, allant jusqu’à évoquer sans détours un « nettoyage ethnique »).

Au moins les choses sont plus claires, même si nous n’avions que peu de doutes quant à la nature réelle de ses convictions politiques…Paix à son âme.

.

3 réflexions sur “trouvé dans mon jardin aujourd’hui, un oeuf de Pâques plein de vomi

  1. Merci pour le lien ! j’avais oublié ce petit billet, et surtout, en dessous, les tirs de shrapnels entre mes différents trolls !

    Le changement est possible.
    Un autre monde, c’est maintenant !

    J'aime

Les commentaires sont fermés.