Qui pour demander une HO ou à la rigueur une HDT pour Mr Bézague ?

L’hospitalistion d’office: HO

L’hospitalisation sur demande d’un tiers: HDT

La polémique du jour m’apparaît plus pathétique (car relevant de la pathologie mentale – faut vraiment qu’il se soigne, le gars) que d’un réel intérêt sur le plan politique.

Il s’agit en effet  du cas de Monsieur Jacques Béhague, ci-devant Vice Président du Conseil Général des Hautes Pyrénées,  Conseiller général du canton de Luz saint Sauveur,  qui se répand au delà du Point Godwin sur son blog à propos de François Hollande qu’il compare à Hitler. Jugez plutôt de la qualité de sa prose (manifestement, n’est pas Zola qui veut… ) :

riches – J’ACCUSE !!!

François HOLLANDE, se rend coupable de pratiquer l’apologie de la haine d’une population, celle des riches.

Mes accusations à l’encontre de François HOLLANDE sont graves, lourdes de sens MAIS AVANT TOUT FONDÉES !

François HOLLANDE cultive la haine des riches, et ce depuis longtemps…
Une vidéo est d’ailleurs disponible sur Internet dans laquelle il affirme explicitement « qu’il n’aime pas les riches, qu’il en convient » !!!

Cette haine des riches a déjà été développée par Adolf HITLER au travers des juifs.

La suite est du même tonneau. J’ai beau ne pas aimer Hollande, je crois bien que le gars, là, a vraiment pété une durite et qu’il est urgent de le mettre hors d’état de nuire avant qu’il ne blesse quelqu’un ou s’en prenne à un innocent. Il serait en outre victime d’une secte que cela ne m’étonnerait pas outre mesure…

Il est urgent d’agir ! Cet homme a de lourdes responsabilités qu’il convient de lui retirer avant qu’il ne commette l’irréparable ! Appelez vite les urgences psychiatriques !

 

2 réflexions sur “Qui pour demander une HO ou à la rigueur une HDT pour Mr Bézague ?

  1. Plus que jamais, cette campagne se déroule dans la joie, la bonne humeur et le respect réciproque. Et j’oserai dire : cela ne fait que commencer !

    You-hou-piiiiiii ! Bientôt les pioches voleront bas (pas que les manches).

    Enfants, voici les bœufs qui passent
    Rentrez vos rouges tabliers.

    J'aime

  2. Ils se chient dessus à l’Union des Misérables Puants pour en arriver là…Hollande est un sale con,j’en conviens,il fera de son quinquennat ce qu’a commencé le petit tyran.Le seul,l’unique,le véritable,celui qui fera mordre la poussière aux enculés de riches,c’est notre méluche dont l’envergure dépasse de plusieurs années lumière les capitalistes de droite (pléonasme) et les socialistes dont il ne reste que la dénomination.Et si c’est pas jean luc,alors l’insurrection sera la seule issue.

    J'aime

Les commentaires sont fermés.