Qui pour demander une HO ou à la rigueur une HDT pour Mr Bézague ?

L’hospitalistion d’office: HO

L’hospitalisation sur demande d’un tiers: HDT

La polémique du jour m’apparaît plus pathétique (car relevant de la pathologie mentale – faut vraiment qu’il se soigne, le gars) que d’un réel intérêt sur le plan politique.

Il s’agit en effet  du cas de Monsieur Jacques Béhague, ci-devant Vice Président du Conseil Général des Hautes Pyrénées,  Conseiller général du canton de Luz saint Sauveur,  qui se répand au delà du Point Godwin sur son blog à propos de François Hollande qu’il compare à Hitler. Jugez plutôt de la qualité de sa prose (manifestement, n’est pas Zola qui veut… ) :

riches – J’ACCUSE !!!

François HOLLANDE, se rend coupable de pratiquer l’apologie de la haine d’une population, celle des riches.

Mes accusations à l’encontre de François HOLLANDE sont graves, lourdes de sens MAIS AVANT TOUT FONDÉES !

François HOLLANDE cultive la haine des riches, et ce depuis longtemps…
Une vidéo est d’ailleurs disponible sur Internet dans laquelle il affirme explicitement « qu’il n’aime pas les riches, qu’il en convient » !!!

Cette haine des riches a déjà été développée par Adolf HITLER au travers des juifs.

La suite est du même tonneau. J’ai beau ne pas aimer Hollande, je crois bien que le gars, là, a vraiment pété une durite et qu’il est urgent de le mettre hors d’état de nuire avant qu’il ne blesse quelqu’un ou s’en prenne à un innocent. Il serait en outre victime d’une secte que cela ne m’étonnerait pas outre mesure…

Il est urgent d’agir ! Cet homme a de lourdes responsabilités qu’il convient de lui retirer avant qu’il ne commette l’irréparable ! Appelez vite les urgences psychiatriques !