cadeau du soir, bon soir !

Mon fils, bien que socialiste (nul n’est parfait) m’a fait ce soir un beau cadeau, que je suis ravi de vous voir partager… Avec une pensée particulièrement émue pour le grand désarroi causé  – consciemment et volontairement –  à Monsieur D.Goux, qui ne manquera pas de nous seriner son éternel couplet sur la décadence de la France gauchiste et l’indigence des paroles de Monsieur Ridan dont on n’est même pas sûr en outre et de surcroît qu’il soit vraiment bien français… Mais bon sang, qu’est-ce qu’on s’en fout !

Ce billet est également tendrement dédié à tous les français qui n’ont pas la chance de connaître cette autre France bigarrée là,  se sentent dépassés par tant de diversité, trou béant d’inculture regrettable qui nourrit probablement une grande peur bien compréhensible pour des gens qui ne savent pas ce qu’est rire et chanter… sans aucune arrière pensée. Les pauvres.

« J’veux qu’on rie, j’veux qu’on danse, j’veux qu’on s’amuse comme des fous !

J’veux qu’on rie, j’veux qu’on danse, quand est-ce qu’on m’mettra dans le trou ! »

(de qui est-ce, déjà ?)

 

je crois bien que je vais m’empresser de pré-commander l’album à PRIX CITOYEN sur http://bit.ly/zPkEby , moi…

.

9 réflexions sur “cadeau du soir, bon soir !

  1. Encore des parents qui donnent une éducation gauchiste et qui s’étonnent que leurs enfants tournent mal et se retrouvent au PS. 🙂

    J'aime

  2. Que veux-tu, JC, il faut bien qu’il y ait des gens qui suivent un chemin un peu efficace.
    Pour l’instant, il s’agit de sortir notre énervé de l’Elysée.

    Si on continue à taper sur le seul capable aujourd’hui de le sortir, on va se taper machin cinq ans de plus.
    Et quand il n’y aura plus du tout de Sécu pour nous assurer, de Caf pour aider les familles à atteindre la fin du mois, d’APHP pour nous soigner, de CNAV pour nous verser nos retraites, d’EN pour assurer l’instruction de nos enfants.
    Quand il n’y aura plus que l’armée pour nous mater, la police pour nous fliquer, la justice pour nous punir, et que le reste sera confié à des entreprises privées dont le seul souci sera de racler le fond de nos poches en faisant un boulot minimal en sous-payant ceux chargés de le faire.
    Quand on sera rendu là pour cause d’avoir mal visé, tu feras quoi ?
    Une manif ?
    Manif à laquelle ne pourront participer qu’un minimum de personnes pour cause de menaces patronales.

    C’est vraiment ça que tu veux ?
    Je ne suis pas sûr que taper sur celui qui court ç vos côtés plutôt que celui que vous voulez virer soit une méthode efficace.
    Ces façons de faire ont divisé par dix l’audience du PC, vous tenez vraiment à la diviser par cent ?

    J'aime

  3. @Le gout des autres, c’est de l’humour, même si ce n’est pas du meilleur goût, pour le second tour, si c’est hollande sarko, je ferais comme en 2002 et 2007, je voterai contre le candidat de plus mauvais goût.

    J'aime

  4. @Le gout des autres, ce n’était qu’un pastiche, d’un goût gouteux de Mr Didier Goux, histoire de jeu de mots, histoire de goût, histoire de Goux.

    J'aime

Les commentaires sont fermés.